mercredi, janvier 03, 2007
Un message de Jack Layton pour la nouvelle année
Il y a un an, des millions de citoyens ont voté pour le NPD parce qu’ils voulaient que le Parlement fonctionne. Et surtout, ils voulaient que les intérêts des gens comme vous figurent en tête de liste des priorités du gouvernement. En 2006, c’est exactement ce que nous avons fait, et c’est exactement ce que nous ferons en 2007.
Nous nous efforçons de remettre le Canada sur la bonne voie en ce qui concerne la lutte contre les changements climatiques. Nous travaillons à enchâsser dans la loi un système national de services de garde d’enfants, à rétablir le salaire minimum fédéral et à réduire le coût de l’éducation et de la formation. De plus, nous nous engageons à protéger le portefeuille des familles de la classe moyenne en imposant des limites aux frais bancaires et aux taux d’intérêt des cartes de crédit.
Voici quelques unes de nos promesses pour 2007. Aux côtés du caucus du NPD, qui travaille inlassablement et avec dévouement, je continuerai à défendre les priorités des familles de la classe moyenne et à veiller à ce que tout le monde soit traité équitablement.
Vous êtes la force de ce grand pays, et je vous souhaite une très bonne année.
Jack LaytonChef du NPD du Canada
S'abonner à Messages [Atom]