jeudi, septembre 20, 2007
Les électeurs choisissent un député NPD dans Outremont
MONTRÉAL – Suite à un appui solide pour le NPD lors des élections partielles lundi, le chef du NPD, Jack Layton, et le député néo-démocrate nouvellement élu, Thomas Mulcair (Outremont), ont passé la matinée à prendre un bain de foule et à remercier les électeurs d’Outremont.
« Les gens d’Outremont nous ont envoyé un message clair hier : ils veulent la paix dans le monde, ils veulent un environnement plus sain, ils veulent du leadership et de l’équité, a indiqué M. Mulcair. La campagne électorale est finie, mais mon travail ne fait que commencer. Les Québécois ont uni leur voix à celle du NPD et ensemble, nous pouvons nous pencher sur le déséquilibre social croissant. »
M. Mulcair et M. Layton ont tenu une conférence de presse aujourd’hui dans Outremont.
« Les familles d’aujourd’hui dans Outremont ont voté pour le changement. Elles nous ont dit que Stephen Harper est indigne de confiance et que le Bloc n’est plus une option parce que les bloquistes n’obtiennent pas de résultats pour les Québécois, a expliqué M. Layton. Nous avons travaillé fort pour faire élire Thomas à la Chambre des communes et nous savons qu’il donnera une voix forte à Outremont à Ottawa. »
S'abonner à Messages [Atom]