mercredi, juin 18, 2008

 

Dans les gencives des « voileurs » et autres « fustigés », par Anne Humphreys


L'Islam n'a pas imposé le hidjab


Tiens, tiens...


... A contre-courant de cet islam dominant et politiquement correct, se trouvent heureusement des résistants comme Djamal Al- Bana, le frère cadet de Hassan Al-Bana, fondateur du mouvement des Frères musulmans. Dans une interview à Al- Arabia.net, Djamal Al-Bana, musulman et théologien éclairé, revient sur la question du hidjab. Il affirme qu'il n'y a rien dans l'Islam qui étaye son obligation. « Le hidjab, dit-il, a été imposé à l'Islam. Ce n'est pas l'Islam qui l'a imposé ».
Et il ajoute : « Les cheveux de la femmes ne sont pas une partie honteuse. Elle peut accomplir sa prière individuelle tête nue. » Djamal Al- Bana cite alors un Hadith authentique selon lequel les hommes et les femmes faisaient leurs ablutions dans le même bassin à l'époque du Prophète. « Cette pratique a persisté du vivant du Prophète et a survécu jusqu'au califat de Omar qui l'a supprimée », précise-t-il avant d'ajouter : « Ce sont les sociétés masculines qui ont imposé ce regard sur la femme. La mixité est une nécessité même si elle donne lieu à des fautes. Ce n'est pas parce qu'une personne a été heurtée par une voiture qu'il faut interdire la rue aux piétons ».
Le plus jeune frère de Hassan Al-Bana qui se dit « coraniste », c'est-à-dire partisan du retour au seul Coran, comme source théologique, va encore plus loin. Il affirme qu'une femme « a le droit de conduire la prière si elle en a les capacités ». « Si elle est plus savante que l'homme, c'est à elle de diriger la prière collective », ajoute-t-il.
Eh bien...
Si je comprends bien, nul n'est nécessaire de porter un hidjab. Mais que fait la gauche québécoise en ce moment en le protégeant en le maintenant dans ses institutions supposément laïques? Une femme peut donc, toujours selon le frère de Hassan, d'origine algérienne, parvenir aux fonctions d'imam. Donc, dans la société occidentale d'aujourd'hui, si nulle partie féminine n'est une partie honteuse, et que le « prophète » nous a créé, nus, hommes et femmes, selon ses désirs, une femme peut bien « conduire à la prière » dans la tenue qu'elle veut, c'est-à-dire comme dans la société canadienne, en jeans moulants avec un g-string assortis le nombril à l'air avec la craque de seins dénudée.
Pourquoi écoute-t-on encore ce barbu d'ayatollah dans son palais de Téhéran?
Pourquoi doit-on « absolument » serrer la main pétrolière de l'Arabie Saoudite, quand cette même main veut nous couper la tête? Car sachons-le, bien des mollahs saoudiens appellent les fidèles en proclamant des fatwa de mise à mort envers le Canada, et surtout, le Québec, pour manquement de spiritualité, car disait Ruhollah Khomeiny : « Qui ne prie pas, périra ».
Et bien moi, je ne périrai pas devant un fanatique pour le satisfaire. Et ne me traitez pas d'islamophobe, bande de twits! Y a rien de raciste en condamnant une exécution sur la place publique de femmes « parce qu'elles ne portaient pas le hidjab » ou bien « parce qu'elles ont PEUT ÊTRE commis l'adultère, on ne le sait pas, on ne prend pas de chance ».
Réveille-toi l'Occident, tu dors au gaz! Et c'est le cas de le dire (Gaz des pays du Golfe)! L'avenir et l'enjeux de plus de 200 millions de femmes (et je n'exagère même pas assez) est entre tes mains alors qu'elles sont prises avec mollahs et ayatollahs, qui sont, dégénérés pour la plupart, et qui interprète l'Islam comme LUI l'a décidé, comme ça.
Toi l'Occident, tu fais quoi? Tu payes du gaz, à 150$ le baril, à ces pays là. Ah, tu me dis qu'il a au moins, moins de sang dessus que celui des Américains? Erreur, ce n'est pas parce que ton pétrole ne vient d'Irak qu'il est moins sanglant...

Libellés : , , , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]