mardi, août 26, 2008

 

Grande-Bretagne - Accommodement religieux des exigences racistes d’un prisonnier musulman, par AnneHumphreys

Les «exigences racistes» d’un détenu somalien embarrassent ses geôliers anglais

APA - Londres (Royaume Uni) Un ressortissant somalien détenu en Grande Bretagne et considéré comme le ‘principal suspect’ dans le meurtre de la policière anglaise, Sharon Beshenivsky, refuse de partager sa cellule avec des personnes de race blanche, estimant que cela constituerait “une violation de ses droits humains”.

Les autorités pénitentiaires britanniques ont déclaré jeudi qu’elles avaient été contraintes de laisser Mustaf Jamma aux soins d’un geôlier musulman à cause de ses plaintes fréquentes et de ses exigences racistes.

“Il se plaint toujours que son gardien est blanc”, confesse un agent pénitentiaire.

En 2005, après avoir tiré sur l’agent Sharon Beshenivsky, Jamma, alors âgé de 27 ans, avait réussi à tromper la vigilance des agents de la sûreté britannique, en se déguisant en femme voilée, de la tête aux pieds, et en se servant du passeport de sa sœur.

Il a été retrouvé l’année dernière en Somalie et ramené en Grande Bretagne, où il attend son jugement au pénitencier de Wakefield à West York.

Selon les autorités de la prison, Mustaf refuse tout contact avec les prisonniers ou le personnel de race blanche, surtout lorsqu’il s’agit des femmes, sous prétexte qu’il veut que l’on respecte sa religion et ses droits humains.

“Il refuse même de faire des choses élémentaires, comme la collecte de son courrier, qu’il confie à d’autres prisonniers noirs musulmans, tout simplement parce qu’il ne veut aucun contact avec les Blancs”, ajoutent les services, pénitentiaires.

“Il doit régulièrement subir des tests de dépistage de drogues, mais refuse de coopérer”, ont ajouté les responsables de la prison, très embarrassés.

Source : Les "exigences racistes" d’un détenu somalien embarrassent ses geôliers anglais, APA, le 25 avril 2008 (ici)

En anglais : Somali Suspect’s “racist Demands” Pose Extra Burden for UK Prison Officials, Net News Publishers, le 24 avril 2008 (ici)

Libellés : , ,


Commentaires:
Une autre race hostile qui pollue l'Europe, que mérite a-t-il de vivre, ce salaud. Il tue une femme policière et se dit victime?

A mort
A mort
A mort
 
Mais ne voyez-vous donc pas que ça pue le MU-MU-MUL-multiculturalisme à plein nez...
 
Bon un autre Omar Kader, penz-moi ça, c'est de la mal race.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]