dimanche, avril 12, 2009

 

En plein dans votre face, par Francis Chartrand


Jour de gloire pascale, chers amis.

Joyeuses Pâques !

Dans le contexte où le Conseil des droits de l’homme de l’ONU s’acharne à vouloir réprimer les paroles et les actes qui insultent les sentiments religieux des musulmans, il est bon de rappeler que même le baptême d’un ancien musulman, soit l’exercice de la liberté de conscience garantie par la Déclaration universelle des droits de l’Homme, est perçu comme une insulte à l’islam, qui préférerait que ce droit ne s’exerce pas au grand jour.

Au lendemain de son baptême par le Pape Benoît XVI à la veille du dimanche de Pâques 2008, le journaliste Magdi Allam a expliqué dans son journal son choix de s’affranchir « de l’obscurantisme d’une idéologie qui légitime le mensonge et la dissimulation, la mort violente qui conduit à l’homicide et au suicide, la soumission aveugle à la tyrannie ». Magdi Allam a aussi salué le geste du pape qui avait accepté de le baptiser comme « un message explicite et révolutionnaire d’une Eglise qui, jusqu’à présent, a été trop prudente dans la conversion des musulmans » car elle « avait peur de ne pas pouvoir protéger les convertis face à leur condamnation à mort pour apostasie ».

Le Cheikh Qaradawi, qui est le chef de l’Union internationale des savants musulmans (UISM) et du Conseil européen pour la fatwa et la recherche, a déclaré à l’époque que le baptême public de Magdi Allam avait « provoqué les musulmans du monde entier, et il y a vu un « acte d’hostilité contre l’islam ».

Un groupe de militants du dialogue islamo-chrétien a écrit au pape Benoît XVI, se disant « douloureusement surpris et profondément heurtés » par cet événement, qu’ils auraient souhaité voir plus « discret ».

Par comparaison, aucun leader chrétien n’a manifesté d’indignation lorsque Cat Stevens s’est converti à l’islam avec fanfares et tambours médiatiques. De plus, sa vie n’a pas été menacée à cause de sa conversion, contrairement à Magdi Allam.

Restreindre la liberté d’expression en censurant les paroles et les actes qui offensent ou qui risquent d’offenser les sentiments religieux des musulmans aboutira éventuellement à censurer toute manifestation de croyances religieuses autres que l’islam, et même l’absence de croyances religieuses, l’athéisme étant absolument intolérable pour l’islam. Rappelons qu’en Turquie, l’éditeur de la version turque d’un livre de l’athée Richard Dawkins est accusé d’incitation au dénigrement des religions et risque 4 ans de prison.


musluman Baptisé par le pape, De magdi à Cristiano
envoyé par mmmichelll2


Maintenant que vous avez vu ce qui me fait jouir, voici dans l'intérêt de l'humanité quelques versets coraniques.

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, quin'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la décapitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

47.4. Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Comment se comporter avec chrétien

4-89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

8.65. ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Des prières vers Allah en moins, croyez-moi je vais jouir.

Francis Chartrand,
Prince des Blancs

Libellés : , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]