dimanche, avril 12, 2009

 

Le NPD, par Anne Humphreys


Tout récemment, suite à des accusations d’incitation à la haine et de profanation religieuse face à Francis Chartrand, mon frère, Steve Humphreys et moi, Anne Humphreys, avions décidé de prendre les devants et d’infiltrer à nouveau le NPD Section Québec, où hypocritement bien sûr, nous avions fait d’étonnantes découvertes.

Lors d’une Assemblée Générale du NPD Section Québec à Montréal le 31 janvier dernier, au Centre Saint-Pierre, des membres auraient reconnu que la présence du Canada en Afghanistan était une violation des Droits de l’Homme. De plus, des membres des associations néo-démocrates de l’Île de Montréal, de Trois-Rivières et de la Beauce, ont promis de défendre unilatéralement les droits des Talibans.

Certains ont par ailleurs même scandaleusement défendu les auteurs des attentats du 11 septembre 2001, en prétendant qu’il s’agissait « tout simplement d’un acte de légitime défense contre un impérialisme barbare et destructeur, qui n’a plus le droit légitime d’exister, tout comme la médiocrité occidentale qui doit s’éteindre ».

Si cela n’est pas de l’incitation à la haine, qu’est-ce ?

Oui, qu’est-ce, parce que Francis Chartrand est présentement accusé d’incitation à la haine et de profanation religieuse alors qu’il aurait dit sur plusieurs ondes radiophoniques, et je cite : « Écoute ben, t’as un gars, par exemple, sain d’esprit, fin, gentil, lucide, qui a toute sa tête, toute sa santé mentale, équilibré, qu’y soit athée, croyant ou pratiquant (peu importe) et qui sait quand s’arrêter sur la question de la religion, pis y est à côté d’une bombe atomique ou à hydrogène, ben ce gars y est moins dangereux qu’un fou fanatique religieux avec une mitraillette. »

Est-ce que Francis a parlé de peuple en particulier ? Non. A-t-il parlé de religion en particulier ? Non plus. Mais alors quel est son crime ? L’athée ou le croyant qui est équilibré est considéré comme la majorité, alors que le fou fanatique religieux est considéré comme la minorité. Et au NPD Section Québec, on ne touche pas aux minorités, sinon on est raciste.

Oui, vous êtes racistes. Au NPD, vous considérez que des minorités vous harcèlent ? C’est vous le problème, vous êtes racistes, intolérants, adeptes de la monoculture canadienne française blanche, donc vous êtes laids et dégueulasses, vous puez le 450 à plein nez, vous sentez le merde de la banlieue riche et barbare qui a mieux réussis que les pauvres incompris de Montréal.

Et si vous vouliez être Québécois, vous n’aviez qu’à fêter la Saint-Jean Baptiste, le 24 juin dernier, en compagnie de Jack Layton et de Thomas Mulcair, parce que les 364 autres jours de l’année, il serait mieux pour vous de porter un tout autre masque multiculturel si vous ne voulez pas qu’on vous dénonce auprès de la Commission des Droits de la Personne, pour « ignorance ethnique ».

C’est un ordre, oui, un ordre du Nouveau parti démocratique, (ordre démocratique) des associations néo-démagogues de Notre-Dame-de-Grâce, d’Outremont ou de la clique du Plateau-Mont-Royal. Car oui, le Plateau-Mont-Royal a parlé ! Bon !

Et cet ordre ne peut être contesté puisqu’il est démocratique. What the fuck, man ? Y a combien de membres au NPD au Québec ? Deux mille trois cents, et la population du Québec fourre bientôt dans les huit millions, et il n’y a que Thomas Mulcair à Ottawa pour représenter les Néo du Québec, en plus d’André Arthur, de 10 conservateurs, de 14 libéraux et des 49 députés du Bloc, donc câlissez-nous patience !

Mais qui sont-ils pour oser prétendre « tout simplement d’un acte de légitime défense contre un impérialisme barbare et destructeur, qui n’a plus le droit légitime d’exister, tout comme la médiocrité occidentale qui doit s’éteindre » ?

J’aimerais juste rappeler qu’il a eu 2998 décès lors des attentats du 11 septembre 2001, dont 4 bons amis à Francis, et j’aimerais rappeler que je ne compte pas les auteurs que j’appelle des « terroristes » parmi les 2998 décès.

Des pères, des mères, des enfants, des amis, des innocents, des gens, tant dans les avions qu’au World Trade Center ou au Pentagone qui en avaient rien à chier du fanatisme religieux des terroristes sont morts pour quoi, mille vierges ?

Ce matin là, les victimes avaient autre chose à penser qu’aux malheurs des Talibans en Afghanistan, aux malheurs des Palestiniens en Israël, ou aux malheurs des laïcs en Arabie Saoudite. Chaque peuple a sa petite vie, et les new-yorkais pensaient sans doute à la partie de baseball des Yankees face aux Orioles, des Mets face aux Expos, ou au football des Jets face aux Steelers.

En quoi un père de famille, vivant en banlieue de New York, à Hempstead, sur le Long Island, prenant le train de banlieue de 7 :20 pour aller travailler, arrivant au Grand Central Station à 8 :15 à Manhattan, prenant le métro pour arriver à la station World Trade Center à 8 :40, montant dans la Tour Sud, commençant à travailler à 9 :00 et mourant à 9 :02 suite à l’impact du deuxième avion, peut-il être un « impérialiste barbare et destructeur » ?

En quoi est-il coupable d’être médiocre, et en quoi n’avait-il plus le droit légitime d’exister ?

En quoi un membre moyen et typique du NPD Section Québec, un assisté social d’Hochelaga Maisonneuve se déplaçant à une assemblée générale de Al Qaida Section Québec, pardon, je m’excuse, NPD Section Québec, ne travaillant pas, peut-il critiquer l’existentialité d’un travailleur qui fait 45 heures/semaines et 1 heure et 20 minutes aller/retour pour nourrir sa famille de 4 enfants qui a toujours vécu sans histoire, en banalisant le plus terrible attentat terroriste de l’histoire contemporaine et en l’interprétant « tout simplement d’un acte de légitime défense contre un impérialisme barbare et destructeur, qui n’a plus le droit légitime d’exister, tout comme la médiocrité occidentale qui doit s’éteindre » ?

Au lieu de se soucier du sort des familles des victimes du 11 septembre, dont certaines n’ont pas encore reçu une cenne des assurances qui leurs sont dues, vous, les salaphiles (comme anglophile ou francophile, mais aimant les Salafistes) du NPD, vous sortez des imbécillités de la sorte, et vous allez jusqu’à promouvoir le rééducation « volontaire » du peuple québécois dans des « camps de vacances » durant les 2 semaines de vacances de la construction.

Vous, vous applaudissez l’inspection « quasi militaire » de Québec Pluriel et CAIR CAN, qui présentent jusqu’à 14 observateurs quand vous êtes 107 personnes dans la salle ! Bravo, les débiles. Inspectez, inspectez, un caporal du multiculturalisme à toutes les 7 personnes et 2 tiers ! Une vraie Gestapo antiraciste et pluraliste.

Imaginez ceci, vous avez à vos côtés une femme avec son hijab et sa cocarde d’observatrice au NPD, qui se prend pour et veut copier Mme Laouni, l’ex-candidate du NPD dans Bourassa, qui avait joué la victime à Hérouxville. Cette femme se prétend féministe, vous montre sa carte d’affaires du Cercle des Femmes de Côte-des-Neiges, et aborde subitement 2 étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, descendus vertueusement de Val-d’Or par curiosité, parce que Jack Layton a su parler convenablement aux jeunes lors de son passage à Rouyn-Noranda.

Et bien elle va, avec CAIR CAN (ONG faisant la promotion de la sensibilité des communautés musulmanes à travers le Canada) et le CIC (Congrès Islamique Canadien), jouer à la victime du racisme, de l’islamophobie, nous faire accroire qu’on est tous intolérants au Québec, et tout cela avec nos fonds publiques à Val-d’Or, Rouyn-Noranda, et Amos. Grâce à la naïveté vertueuse de 2 étudiants du cégep.

Je veux bien voir que moi et mon ex, Francis Chartrand avions un crisse de passé houleux avec le NPD car on s’est fait baiser, nous et 40 autres candidats, en se faisant passer pour des racistes, des fascistes, des nazis, des antisémites, des opposants à la diversité, bref des salauds. En plein janvier 2008 j’avais fait un communiqué, dont en voici un extrait :

« En guise de contestation au retrait de la candidature du candidat du NPD de Rivière-des-Mille-Îles, Francis Chartrand, dont je déplore le fait qu'il en a été informé par les médias dimanche le 16 décembre 2007, moi ainsi que plusieurs candidats et militants avions décidé de retirer nos candidatures aux investitures du NPD en janvier dernier, dont la plus part étaient de la Couronne Nord de Montréal.

À ma démission comme candidate à l’investiture dans Marc-Aurèle-Fortin, s’ajoutaient celles de Jeannie Hamel dans la circonscription de Montcalm, Mario Langlois dans la circonscription de Laval, Christian Barrette dans la circonscription d’Alferd-Pellan, Dounia-Natacha Chikhhani dans la circonscription de Pierrefonds-Dollard, Cynthia Corsilli dans la circonscription de Saint-Jean, Arif Jinha dans la circonscription de Lanark-Frontenac-Lennox and Addington en Ontario, Ryan Sloan dans la circonscription de Scarborough-Guildwood et Jean-François Jasmain dans la circonscription de Thunder Bay-Rainy River.
Nous avions fait des démarches, avec l'aide et les recommandations de certains membres du NPD des Basses-Laurentides à la fin du mois d'août, pour déposer un avis de candidature auprès du conseil fédéral du NPD à Ottawa. De plus, nous avions participé entre-temps comme bénévoles à la campagne de Thomas Mulcair avec les membres de l'Association du NPD de Rivière-des-Mille-Îles en compagnie même de Francis Chartrand. »

Quel a été le remerciement de notre aide ? Fuck you and go home. Comme si on était de la merde. Je m’étais demandé quel était notre erreur à moi et Francis, puis j’ai compris notre erreur : notre origine. Ce n’est pas bon d’être blanc au NPD, il aurait fallu que nos pères ou nos mères soit des immigrés, pour qu’on aille un trait ethnique dans la face, sinon être une minorité religieuse fanatique terrifiant la population locale.

Ce n’est pas la première fois que mes amis des Laurentides se font traiter d’existence impertinente à leur propre porte chez eux par des membres du NPD, et c’est cela qui m’énerve.

Mais ce qui m’énerve le plus, c’est que ces cons ont obtenus 18.18% au Canada, et 12.2% au Québec, lors des dernières élections fédérales.

Mais moi je vois un con me menacer contre mes origines, ma race, ma langue, ma peau blanche j’utiliserai ce qu’il s’agira « tout simplement d’un acte de légitime défense contre une imbécillité barbare et destructrice, qui n’a plus le droit légitime d’exister, tout comme la médiocrité monumentale qui doit s’éteindre ».

Moi aussi, j’en suis victime. Fuck you.

Libellés : , , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]