mercredi, février 03, 2010

 

Emmanuelle Chriqui, élue la blond idéale, par Francis Chartrand


Emmanuelle Sophie Anne Chriqui, une actrice québécoise d'origine marocaine, née le 10 décembre 1977 à Montréal, au sein d'une famille juive (tiens, tiens, mi arabe, mi juive) a été élue le 19 janvier 2010 numéro 1 de la liste des 99 femmes les plus désirées de 2010 fait sur Askmen.com. En 2009 elle s'était classée numéro 12.

Vous la trouvez belle ? Moi aussi, je la trouve ravissante. Quand je pense à toutes ces femmes voilées dans ces pays arabes et toutes ces femmes hassidim à qui on rase la tête pour faire porter une perruque. Je pense à toutes ces beautés de gâchées pour des caprices religieux venant des hommes. Quel gaspillage que de cacher la beauté d’une femme souriante et heureuse. Emmanuelle Chriqui est un des nombreux exemples à suivre, alors que sa carrière est en pleine floraison.

Certains vont me demander qui est ma blonde idéale, je leur réponds celle que j’ai actuellement et que j'aime de tout coeur, Tania Tokarski.







Libellés :


Commentaires:
Oonnh...
T'é trop cute, mon amour!

À moi aussi, tu me plais. :)
 
Tu dit n importe quoi Emmanuelle est belle certe mais ses femmes qui se voile pour la religion ne sommes pas actrice elles exerce d autre métier ou l apparence physique n ai pas mît en avant les acteur eux doivent montrai leur physique pour plaire au public .donc en conclusion les femmes voile sont la plupart des cas très belles mais nos pas besoin de se montre qui plus est les femmes sont souvent des femmes Marie ou par choix religion et puis c est le caractère de la femmes ses compétence de leur acquis qui doivent être mis en pratique loin de m image d objet que renforce les société occidentaux une femme n a pas besoin de se dénudée pour être considère belle.
 
Anonyme,

Combien de femmes musulmanes au Canada ne portent plus le voile, maintenant? De plus en plus. Les femmes qui s'affranchissent pour être plus libres dans leur destin occidentalisé, moi, je les soutiens.

Soi dit en passant, je ne lutte pas contre le voile. Non, je lutte contre l'intégrisme religieux et les oppressions faites aux féministes et aux femmes.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]