lundi, février 15, 2010

 

Kevin Smith trop gros pour prendre l'avion


(BUM) Le réalisateur américain Kevin Smith a été expulsé d'un avion à cause de son poids.

Acteur, réalisateur, producteur et scénariste, Kevin Smith révèle qu’on lui a demandé de quitter un avion aux États-Unis parce qu’il était prétendument trop gros pour les sièges, rapporte BBC News.

Smith, 39 ans, affirme qu’un pilote l’a expulsé d’un vol de Southwest Airlines, partant d’Oakland pour se rendre à Burbank, en Californie, prétextant que les sièges simples étaient trop petits pour lui.

Smith s’est plaint de cet incident sur son Twitter, affirmant : « Je suis bien gros, mais je ne le suis pas à ce point encore. »

Soulignons que Southwest Airlines a présenté des excuses au réalisateur par le biais de Twitter et sur son site Web. On peut y lire : « Nos pilotes sont responsables de la sécurité et du confort de tous les clients dans l’avion et ont donc jugé que M. Smith avait besoin de plus d’un siège pour embarquer sur ce vol. »

Kevin Smith a produit de nombreux films, dont Clerks, et il travaille en ce moment sur le nouveau film Cop Out dans lequel on retrouvera l’acteur Bruce Willis.

Lien

Libellés :


Commentaires:
« Nos pilotes sont responsables de la sécurité et du confort de tous les clients dans l’avion (...) »

Heye! C'est ben l'genre de tout le monde de nos jour de sortir une excuse poche quand on t'insulte...

« Scuse... on a dit ça pour ton bien. »

Come on! Si tu voulais vraiment mon bien, tu ferais attention à la façon que tu me parles pis aux agissements que tu fais. Y'en a qui sont blessé dans leur intégrité quand on les attaque sur leur grosseur.

Crisser quelqu'un dehors d'un avion, j'mexcuse mais c de l'hypocrisie. On ose dire que c'était pour son bien?
Voyons donc.

Y'é pas question que PERSONNE croit les shits qu'on essait de nous faire avaler pour se ''jus-ti-fier'' de comportement stupide.

Sérieusement, moi, j'en ai marre de la discrimination envers les gros. En ce moment, on fait une campagne de chasse contre les fumeurs, bientôt, ce sera contre les gros et grosses. C'est déjà commencé avec ''The biggest LOSER'', toute la panoplie des régimes amaigrissants pis les canons de beauté qu'on préserve dans les revues, films et agance de mannequin.

Les gros c'est pas beau? C'est pour ça qu'ils pogne pas?

J'mexcuse, mais en Afrique pis en Amérique latine... les formes sont TRÈS bien vues. Un beau cul bien rond, des gros seins comme des pamplemousses, de belles femmes qui sont bien dans leur peau sans avoir à se faire vomir ou à fréquenter des gyms comme des folles, c'est ça qui pogne là-bas.

Et nous aussi, les Blancs, on a déjà pensé que la corpulence de l'homme reflétait sa FORCE et sa RICHESSE. S'il était gros, il était bien portant, bien nourrie, et donc, en santé. C'est tout nouveau ça la pensée de «té gros, té laid!» Depuis les années 40? Pff...

J'suis ben tannée.

Faque si y'en a un qui'insulte encore un gros, y mange mon poing dans gueule!
 
Quand je pense à toutes ces tites crisse de bourgeoises mal enculées par leur chum qui venaient me faire chier au magasin, parce que j'étais trop gros.

«Ah je t'ai poussé? Mange d'la marde le gros, t'avais juste à être mince, je l'ai travaillé mon corps, je l'ai soignée mon apparence, moi.»

Ou encore des clients au Maxi à Saint-Eustache, alors que je plaçais du stock sur la dernière tablette du bas, des métrosexuels plein de marde.

«Monsieur, j'ai été blessé dans mon intégrité en voyant votre craque de fesse et votre bourlet, vous savez que vous avez gaché mon paysage, j'espère de tout coeur que vous payez les visites chez le médecin, ah, je suis dégoûté, quand on a corps, on l'entretien ou on se jette devant le métro. Ça coûte par cher, le fitness.»

Un père de famille qui m'a répondu cette connerie, avait 2 filles anorexique, avec un look de bitch, ne pesait pas plus que 90 lb. chacune. Sérieusement, je trouvais plus belle Sonia Vachon.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]