mardi, mars 09, 2010

 

Québec - L'Alliance islamo-gauchistan "Bloquons l'empire" réclame la fin de l'occupation du Canada par les visages pâles, par Francis Chartrand


Cher membres de la liste "montrealmuslimnews" et autres gauchistanis, en vivant ici, vous vous faites complices de l'entreprise coloniale que vous dénoncez et vous contribuez à perpétuer l'oppression des amérindiens des Amériques. Au lieu de manifester à Québec, cessez votre occupation hypocrite des terres spoliées aux seuls légitimes occupants de «l'Ile de la Tortue», remettez tous vos biens aux Amérindiens du pays ...et allez vite vite vite vous établir en terre d'islam !

Vous trouverez de nombreuses causes à défendre dans ces terres. Éduquez-vous en lisant ceci: Le génocide voilé, par Tidiane N’Diaye, enquête historique sur la traite musulmane ou encore L’islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire, sans oublier Bouchard-Taylor seraient plus utiles en Algérie qu’au Québec ni Monde - Esclavage en Islam....et tant d'autres!

Lien

Libellés : , ,


Commentaires:
Francis Chartrand,

Peut-on dire que vous êtes aveugle? Vous ne voyez vraiment pas le mal qui a été fait aux Premières Nations? Savez-vous de quelle façon les Autochtones du Canada sont encore traîtés?

On les enferme dans des réserves, on redivise leurs territoires, on leur dit que tous les Blancs peuvent passer comme bon leur semblent. On ne les emploie jamais pour des métiers, on leur reproche de vendre des cigarettes hors taxes sur les réserves; comment voulez-vous qu'ils vivent?

Le collectif "Personne n'est illégal - No one is illegal", dénonce le fait que le CN - que vous défendez comme un emblème patrimonial canadien - poursuit 3 militants Mohawks de Tyendinaga pour perte de revenu, parce qu'ils ont bloqué le chemin de fer.

http://nooneisillegal-montreal.blogspot.com/2008/11/tract-cn.html

http://nooneisillegal-montreal.blogspot.com/2008/11/cn-flyer.html

Vous, qui accusez les Mohawks de faire des millions sur le dos des "payeurs de taxes Canayens de bien bonne souche blanche", avez-vous vraiment vu les livres de comptes de ces commerçants?

Vous jugez librement le genre de commerces à Kanasetake et Kanhawake, et dans plusieurs autres réserves, et c'est votre droit.

Tout comme c'est votre droit d'émettre des commentaires comme "Ben oui. On a violé Pocahontas. C'est regrettable "man", mais aujourd'hui qu'est-ce que tu veux que ça me crisse?".

http://francischartrand-independant.blogspot.com/2010/02/quand-des-indiens-deviennent-racistes.html

Tout comme c'est votre droit d'émettre des commentaires comme "je préfère voir ma fille au Cégep travailler les fins de semaine comme danseuse nue sur le stage au Wanda's à Montréal plutôt que de la voir avec un voile islamique, que nos féministes (celles qui brûlaient les brassières) défendent avec tant de vigueur", personne ne va vous empêcher de passer pour un con.

http://francischartrand-independant.blogspot.com/2009/10/quoi-donc-pensait-obama-par-francis.html

J'aime bien vous relire, parfois.
 
Merci de votre commentaire, Walter.

Oui, les Premières Nations méritent un bien meilleur sort. Oui y a de la pauvreté sur les réserves. Mais pas juste sur les réserves. Alors pourquoi peuvent-ils brailler plus que nous?

Il faut désisoler les Indiens de leurs réserves, pas les déporter, les déisoler. J'ai vu les liens, instructifs soient-ils, que vous m'avez laissés.

Savez-vous que le ministère des Transports du Québec a été poursuivi pour 18 millions pour perte de revenus?

Qu'ont-ils fait de mal? Ils ont repavé la 138 entre Kanhawake et Châteauguay, et ils ont empêcher les vannes de 27 pieds pleines de cigarettes d'arriver à temps pour des clients.

Imaginer si Métro, Iga et Zellers commençaient à poursuivre le MTQ parce que les chantiers de construction sur la retardent les camions de livraison.

Les Indiens, eux, faisaient-ils de la rénovation, réparaient-ils un pont, ramassaient-ils un camion tombé sur la voie ferrée? Non, ils chialaient, accusaient le CN d'avoir volé des terres que les ancêtres Indiens leur avait données.

Ne me cherchez pas larmes là où j'en ai pas.

Tout comme vous dîtes, et vous me reprennez, c'est regrettable, mais c'est la vie. Et quand on a les mains sur le volant de notre vie, on regarde le chemin en face, pas dans le rétroviseur.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]