mercredi, juin 30, 2010
Je m'en fous de l'Islam, par Anne Humphreys
Moi, l'Islam, je m'en tape le coquillard...
Je me contrefiche des hadiths, sourates et autres coraneries.
Ça ne m'intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc, etc.
Ce qui est en jeu aujourd'hui est simple, beaucoup plus simple : le Québec est colonisé par des gens d'origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et des autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos moeurs, nos visions du monde et de l'homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire...
Quel peuple accepterait ça sans broncher ? Donc le message est simple : ces cultures allogènes, on n’en veut pas ! On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs moeurs, on ne veut pas de leur vision du monde. On ne veut pas que le Québec devienne un pays du tiers-monde. On ne veut pas que ces valeurs importées s'installent au Québec et change notre vie et notre avenir. On n'en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir...
On n'en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter, On n'en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil...
On n'en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allégrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con... On n'en veut pas des types qui sous prétexte qu'ils sont d'origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes... quand ils ne s'engagent pas dans des groupes terroristes et partent s'entraîner au Pakistan ou ailleurs...
Qu'ils quittent le Québec s’ils ne l'aiment pas : on ne les retient pas. On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage... On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Montréal, et d'entendre des manifestants hurler des slogans anti-sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient.
On n'en veut pas des mosquées, des imams payés par l'Algérie, le Maroc, L'Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils » biens intégrés.
On n'en veut pas de pseudo « sans papiers » qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu'exiger des droits qu'ils n'ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n'importe quoi... On n'en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l'école, à la piscine, dans le métro. On n'en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans. On n'en veut pas des gamins qui exigent qu'on réécrive les cours d'histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu'on parle de la Shoah...
On en a marre des mensonges permanents sur l'Histoire, l'Église, l'esclavage, la colonisation... qui ne servent qu'à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d'aides. On en a marre de payer des impôts pour ce que devient le Québec... On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire. On n'en veut pas des quartiers qui se délabrent et ce tiers-mondise au rythme de l'arrivée des étrangers.
On n'en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l'interdiction de critiquer l'Islam, des associations « anti-racistes ». On a quand même le droit, non ? Alors, l'islam est peut-être une religion super, cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité : ON N'EN VEUT PAS ! On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-Musulmane !
On ne veut pas de la Tiers-Mondialisation du Québec !En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu'il faut en magasin, tu vois, et on n'a pas envie de changer. Clair ?
T'as compris bonhomme où il te faut un dessin ?
Anne Humphreys
Libellés : Anne Humphreys, Islam, Religion et fanatisme
Au début, j'avais peur que ça paraissent juste raciste (tant fait pas, je te connais bien d'après ce que me dit Francis de toi), mais tu as vite énumérés les problèmes les plus frappants qu'on trouvent: l'interdiction de dire notre opinion sur les moeurs des musulmans. On a plus le droit d'être en désaccord avec les cultures étrangères, sous prétexte qu'on est pas correcte et raciste. C'est moral et c'est légal de dire aux hôtes d'un pays, ici, le Québec, qu'on vient chez eux, qu,on y fait ce qu'on faisait dans son propre pays même si ça plait pas au Québécois, et que celui-ci n'a pas le droit de critiquer.
C'est dégueulasse.
Cela me rappel une loi sur l'Haïti. Là-bas, la propriété privé n'existe pas. Cela veut dire que n'importe qui peut entrer dans ta maison, fouiller dans ton frigidaire et dormir dans ton lit. Au Québec, ce système paraît invraisemblable. Cela créerait das la discorde à n'en plus finir. ÙEt pourquoi? Parce que nous ne vivons pas ainsi. Et c'est très bien comme ça. Je ne critique pas les lois des Haïtiens, ils vivent bien dans ce système. Ce que je critique, c'est de vouloir nous imposer un système qui nous viens d'ailleurs et qui ne fait pas partit de notre éducation et de nos valeurs. C'est ce qui arrive au Québec, avec les immigrants musulmans, juifs, titaliens, et j'en passe.
Pensons-y; Accepterais-t-on qu'un juif assidime rentre dans notre maison pour nous dire qu'est-ce que l'on a le droit de manger et de porter?
Et bien, ça a déja lieu au QUébec, seulement, pas dans les maisons, pas dans la vie privée desquébécois.
Elle a lieu dans la vie public. Relisez-le texte de Anne avec ouverture d'esprit et vous verrez, si vous ne vous accrocher pas sur le ton péremptoire utilisé, qu'elle utilise des FAITS, pas des opinions. Et puis d'ailleurs, les opinions, depuis quand c'est interdit?
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil
S'abonner à Messages [Atom]