samedi, septembre 25, 2010
Katy Perry à Sesame Street, par Francis Chartrand
Ah, les Américains, hein?
Moi, je trouve ça imbécile de voir tout ce tabac, mais je m'y attends. Le puritanisme, et je veux pas faire peur à personne, mais ça revient. Surtout ces jours-ci avec Sarah Palin, qui rêve de devenir présidente en 2012. D'ailleurs, je me demande même si ce n'est pas le Tea Party (organisation de Sarah Palin) qui n'a pas organisé toute cette polémique des plus stupides.
C'est elle-même qui a condamné la masturbation, alors qu'une candidate au Sénat américain dans l'Indiana veut interdire la masturbation, le sexe avant 21 ans dans tout le pays, et bien sûr, interdire le décolleter. En passant, elle mène à 64% dans les intentions de votes.
Vous pensiez quand même pas que Katy Perry est la première victime des hypocrites de puritains? Janet Jackson, avec son cache mamelon qui "tombe" en direct au Super Bowl. La Petite Sirène de Walt Disney; avec un simple cache sein en forme de coquille Saint-Jacques, les parents croyaient que les enfants qui iraient voir ce film deviendraient victimes de pédophiles. Toujours dans le même film, le Roi Triton passait aussi pour un "adulte" en position d'autorité.
Pour revenir à la personne qui a parlé plus tôt de Jasmine dans Aladin, Nation of Islam, une organisation musulmane américaine, s'était insurgée à la sortie du film contre la tenue de Jasmine craignant qu'on pense que les filles arabes seraient des salopes dévergondées. Et une chanteuse qui en a pris pour son rhume, Jessica Simpson, qui s'était faite demandée par une des mères de famille de l'Arkansas de se faire réduire les seins; ses enfants avaient eu une érection, pour répondre à la mère de tantôt.
Vous en voulez d'autres des chanteuses maudites par les puritains? En rafale; Madonna qu'on a traitée dans les années 80 de femme adultère, les Spice Girls qu'on a traitées de lesbiennes refoulées, les Dixie Chicks qu'on a traitées de communistes anti-américaines parce qu'elles étaient contre la guerre en Iraq, les filles de T.A.T.U. qu'on a traitées de lesbiennes communistes parce qu'elles sont russes, Lady Gaga qu'on a traitée de satanique parce qu'elle s'habille trop en rouge et noir, Céline Dion qu'on a traitée de "maudite séparatiste" parce qu'elle vient du Québec et que tout le monde qui viendrait du Québec fréquenterait le FLQ, Alanis Morissette qu'on a traitée de "looser" parce qu'elle a chanté le "O Canada" avec le chandail des Sénateurs d'Ottawa, et Avril Lavigne qu'on a traitée de... canadienne, parce qu'elle est... canadienne.
Mais en 1999, Britnet Spears plaisait à tout le monde, même les parents très protestants et puritains, malgré le titre de son album "Baby One More Time". Tout le monde disait: "She's so sweet, she's so cute, she's so perfect; she's american".
Vous êtes offensés de voir Katy Perry habillée de cette façon avec Elmo dans Sesame Street? Attendez de voir les émissions jeunesse au Brésil, en Suède et en République Tchèque qu'on vous montre le samedi matin, où de jeunes comédiens de mettent nus pour des émissions éducatives basées sur l'éducation sexuelle.
Au Brésil, une fille de 19 ans montre la fonction de ses alvéoles et comment allaiter. De plus, elle montre l'emplacement de son clitoris, comment l'utiliser, et comment se masturber. En Suède, deux jeunes comédiens de 18 ans (un gars et une fille) montrent aux jeunes qui commencent à avoir des relations sexuelles (les Ados), comment pratiquer les préliminaires avant de faire l'amour. Le comédien prend soigneusement le temps d'expliquer comment mettre un condom, et on voit la pénétration alors que le tout est expliqué pédagogiquement.
De la porno éducative télédiffusée sur la chaîne nationale. On n’aurait pas vu ça à Bouledogue Bazar, n'est ce pas?
Libellés : Bétise humaine, Francis Chartrand
Plus tard, personnellement, je n’ai pas envie que mes enfants de 5 et 6ans suivent de la musique de cul qui ne parle que des relations gars/fille, d'un côté immature. Mais il est vrai que Jasmine et Ariel s'habillaient de façon plutôt sensuelle sans qu'elles aient l'air dévergondé.
Peut-être que le jugement est trop sévère? Je ne sais plus. C'est tout simplement que je sais que les enfants sont influençables et que j'ai pas envie de voir mon enfant vouloir mettre un décolleter.
En tout cas, j’aimerais qu'on ait des programmes d'éducation sexuelle comme au Brésil. Ça enseignera aux gars, (et à MON EX) à faire l'amour comme du monde!
Une fille, c'est pas un jouet que tu passes de "on" à "off".
Sinon, le clip est intéressant, il n'y avait rien de sal, et la fille était plutôt jolie sans excès à connotation sexuelle, mis à part le décolleter. Mais Elmo était tout nu! 0_0
(_(_) (o) (o)
As-tu au moins le nom de ces étudiantes au cégep? Leur numéro de téléphone? Non? Seulement la dimension de leure poitrine? Obsédé sexuel! J'ai jamais recruté du personnel étudiant en regardant des seins au lieu d'un CV, ce qu'on ne peut pas pire autant de toi, et je sais de quoi je parle.
Alors laisse moi parler du puritanisme religieux castrant et de la perversion culturelle infantile tout seul, et je te laisse faire ton David Abitbol tout seul chez tes parents.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201010/19/01-4333947-david-abitbol-libere.php
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil
S'abonner à Messages [Atom]