Kurt Nimmo
Infowars
May 24, 2008
Keith Olbermann, un évident partisan d'Obama, est choqué, choqué qu'Hillary Clinton propose que "le leader inspirant" Obama pourrait être assassiné, comme RFK a été assassiné devant lui, alors qu'il avait la nomination démocrate à sa portée. Olbermann peut être choqué, mais la remarque de Clinton c'est tout simplement la politique habituelle. Le meurtre fait partie de la combinaison politique, en particulier ici aux États-Unis. Clinton, dans son désespoir, a fait une erreur, un faux pas. Elle "misspoke," quelque chose apparemment que seulement les hommes politiques sont capables de faire. Maintenant, elle a pédalé de reculon et a présenté ses excuses.
Voici la réalité qui se cache derrière la remarque de Clinton - crime de familles politique, comme la Cosa Nostra et la criminalité en famille, à l'occasion de tuer la concurrence. RFK n'a pas été tués par un seul Sirhan Sirhan. Vidéo et photographiques font preuve et révèlent que trois hauts-fonctinnaires de la CIA se trouvaient sur les lieux de l'assassinat de Robert Kennedy. "Trois de ces hommes ont été identifiés comme des officiers supérieurs qui ont travaillé ensemble en 1963, à JMWAVE, la CIA à Miami pour sa guerre secrète de Castro», a indiqué la BBC en 2006. «J'étais à Dallas quand nous sommes arrivés le fils de pute et j'ai été à Los Angeles quand nous sommes arrivés le petit salaud», se vantait David Morales, chef des opérations.
Mais la CIA n'est pas seule à agir. Il prend simplement les commandes. "Toute sobre examen de l'un quelconque des assassinats mène directement à la même liste d'organismes, de suspects politiques et clandestin coopératives, de la Kennedy meurtres aux crimes de l'affaire du Watergate et Iran-Contra, à nos jours. Le système qui a fait la RFK de meurtre et de dissimulation possible est à son apogée aujourd'hui, avec l'pénale ouvertement, ouvertement brutale George W. Bush administration ", écrit Larry Chin. "La conspiration et de dissimulation de toutes les années 1960" assassinats doit être comprise non comme des meurtres isolés, mais les parties d'un long et continu continuum. Pour emprunter les mots de Peter Dale Scott et Jonathan Marshall, les auteurs de la guerre Iran-Contra Connection, ils ne sont que "le fruit d'une longue tradition d'activités clandestines des États-Unis," des activités clandestines dirigées par les présidents, qui sont des cours choisie séides de l'élite.
En octobre dernier, l'élite de l'enthousiasme pour Hillary a été révélé lors de Lynn Forester de Rothschild, épouse de Sir Evelyn de Rothschild, a déclaré: "Hillary sera bon pour l'Amérique", c'est-à-dire bon pour les Rothschild et les élites. Lord Rothschild soutient John McCain, mais il est vraiment peu de différence entre McCain et Clinton. En ce qui concerne Obama, il est considéré comme un outsider, jamais l'esprit, il est soutenu par Zbigniew Brzezinski, la Commission trilatérale, et la Fondation Ford. Appel d'un nouvel ordre mondial Family Feud. Et comme le légendaire Hatfield-McCoy Family Feud, les gens jusqu'à fin mai morts.
Il serait plus exact d'appeler cela une querelle entre les cosche, la criminalité ou la mafia familles.
Libellés : Bush, Clinton, États-Unis, Keith Olbermann, Obama
# publié par Francis Chartrand @ 6:34 p.m.