mardi, octobre 28, 2008

 

Sauvons les bars de danseuses !, par Richard Martineau

Richard Martineau
Journal de Montréal
27/10/2008 05h57

Décidément, un vent de puritanisme souffle sur le pays.

Après Stephen Harper qui fait un signe de croix dès qu'il entend le mot «phoque» et le Conseil du statut de la femme qui s'énerve le poil des jambes dès que Madonna lève la cuisse un peu trop haut, c'est maintenant au tour du maire de Granby de vouloir fermer le dernier bar de danseuses de sa municipalité afin de protéger «la vocation familiale du centre-ville».

Montréal va-t-il imiter Granby? Pas si l'on en croit la porte-parole du maire Tremblay.

«Montréal a une forte vocation économique, internationale et culturelle», a expliqué madame Sauriol au Journal.

UN FLEURON DE NOTRE PATRIMOINE

Qu'est-ce que les bars de danseuses ont à voir avec l'économie, le tourisme et la culture, vous demandez-vous ?

Eh bien, tout.

Premièrement, les bars de danseuses font partie du patrimoine québécois.

Qu'est-ce qu'on retrouve dans chaque municipalité de la Belle Province ? Une caisse pop, une pharmacie Jean-Coutu, une église et un bar de danseuses. Avec les usines en tôle ondulée et les roulottes à patates frites, ces monuments constituent les quatre piliers du patrimoine architectural québécois.

Du Red Light de Val-d'Or au Triple Sexe de Jonquière en passant par La Tigresse de Sherbrooke et Le Body Shop de Saint-Antoine, les bars de danseuses sont aux villages québécois ce que les ponts couverts sont au sud des États- Unis.

TRAPPES À TOURISTES

Vous pensez vraiment que les touristes viennent à Montréal pour voir le Stade olympique, la Place Ville-Marie et la basilique Notre-Dame ?

Non : ils viennent à Montréal pour aller prendre un verre chez Parée et chez Wanda's.

Des ruines, des buildings et des églises, les touristes en ont en masse, chez eux. Ça leur sort par les oreilles.

Mais des belles filles qui tournent autour d'un poteau sur She's Got The Look de Roxette, ça, ils n'en ont pas.

Au lieu de fermer les bars de danseuses, les maires du Québec devraient les subventionner.

Non, c'est vrai : que feraient les joueurs de hockey si Parée n'existait pas ? Où rencontreraient-ils leurs blondes ?

LA MECQUE

Pourquoi les amateurs de course automobile aiment-ils venir à Montréal, selon vous ? Pour la beauté du circuit Gilles- Villeneuve ?

Non. Ils aiment venir chez nous parce que Montréal compte plus de bars de danseuses au kilomètre carré que n'importe quelle autre ville nord-américaine.

Ce ne sont pas Gérald Tremblay, Raymond Bachand et Michael Fortier qu'il faut envoyer au chevet de Bernie Ecclestone pour sauver la F-1. Ce sont les propriétaires des clubs de danseuses de la métropole ! Le patron du Solid Gold, le gérant du Super Sexe !

Eux sauraient trouver les mots pour amadouer Bernie. Les mots, mais surtout les images.

Et puis, tout le monde sait que Montréal est l'une des capitales mondiales de la danse. Marie Chouinard, Ginette Laurin, Édouard Lock et Louise Lecavalier sont reconnus par-tout dans le monde.

Idem pour la jeune et jolie Sandra dans la deuxième partie de son spectacle...

Bref, pas sûr que le maire de Granby ait pris la bonne décision en fermant le dernier club de danseuses de la ville.

Après tout, s'il n'aime pas l'idée que des gens paient pour voir des créatures à poil, pourquoi ne ferme-t-il pas le zoo?

Lien

Libellés : , , ,


Commentaires:
C'etait pas toi qui avait dit: "Je prefere voir ma fille danser nue pour pouvoir payer ses études au lieu de porter le voile ou pratiquer une religion"?

C'etait pas toi qui avait dit: "des que les seins commencent a pousser y faut se les montrer ou sinon s'habiller sexy"?

C'etait pas toi qui avait dit: "le ministre de la justice qui va empecher mes enfants de 12 ou 13 ans d'avoir des relations sexuelles, y est pas encore au monde, meme si c'est avec des adultes"?

C'etait pas toi qui avait dit en 2007: "j'ai jamais demander la permission a des parents pour coucher avec une fille, meme si elle est mineure, et c'est pas aujourd'hui que je vas commencer"?

C'etait pas toi qui avait dit a ma soeur a la st-jean en 2009: "Tu l'as soignee, ton apparence? Tu l'as bronzer, ton corps? Ben tu vas les baisser, tes shorts. Tu vas te laisser doigter, pis tu vas te laisser caresser les fesses pis les seins. M'en calisse que t'aie 13 ans. t'es belle pis j'ai le gout de fourrer. tu veux pas que je dise a tes parents que tu vends du pot, bon fais ce que je dis"

Cette annee la, ma soeur avait 13ans et pesait 90 lbs les cheveux trempes, pis tu l'as deviergee par chantage en arriere du cimetiere st-eustache. Elle venait juste d'avoir 13 ans le 20 juin 2009.

C'est ou que t'habite que je te casse la gueule?
 
Anonyme,

Si tu prends de la drogue, ARRÊTE, crisse.

Si tu as besoin de ta médication, prends tes médicaments.

Si tu as besoin de voir un médecin, vas à Sainte-Thérèse, y a une nouvelle clinique.

Je te dis ceci, car c'était pas moi qui avait dit toutes ces conneries. Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça. Les anciens employés du Maxi qui ont chié toutes sortes de conneries, peut être. Faut pas les écouter.
 
Yeah, les accents fonctionnent ce soir sur mon clavier!

Premièrement, j'ai juste à te citer avec ton blog pour ta première citation: http://francischartrand-independant.blogspot.ca/2009/10/quoi-donc-pensait-obama-par-francis.html tu verras c'est le deuxième commentaire: "je préfère voir ma fille au Cégep travailler les fins de semaine comme danseuse nue sur le stage au Wanda's à Montréal plutôt que de la voir avec un voile islamique, que nos féministes (celles qui brûlaient les brassières) défendent avec tant de vigueur".

Deuxièmement et troisièmement, tu as déclaré cela à la Polyvalente Deux-Montagnes en 2006: "dès que les seins commencent à pousser, y faut se les montrer ou sinon s'habiller sexy" et "le ministre fédéral de la justice qui va empêcher mes enfants de 12 ou 13 ans d'avoir des relations sexuelles, y est pas encore au monde, même si c'est avec des adultes".

Quatrièmement, tu as fait cette déclaration sur ton blog à quelques occasions en 2009, quoi que je l'avoue, je l'ai pas bien tenue au mot-à-mot: http://francischartrand-independant.blogspot.ca/2009/06/une-priere-avant-linsemination_13.html

Regarde comme tu te fous de l'âge et de la religion de la fille: "Du sperme halal et cascher, là, je pense croche. J’avoue que si jamais une juive ou une musulmane me fait une fellation et avale mon sperme, elle n’a enfreint aucune la loi. Non, même si c’est une juive de Boisbriand, et que mon scrotum et mes testicules sont bénis par le Grand Rabbin Erin Mizrahi, je peux sans aucun problème avoir une relation sexuelle avec une juive, toujours si elle est âgée de plus de 16 ans, selon la nouvelle loi fédérale concernant l’âge de consentement. Parce que si je viens dans sa bouche, la «nourriture» qu’elle ingurgitera sera cascher."

Tiens, par exemple, ton dernier commentaire: "Mon problème c'est que si t'es assez cave pour croire n'importe quelle féérie divine ou surnaturelle en milieu médical, tu ne vaux pas mon respect. Je ne me gêne pas pour me torcher avec la religion des autres pour fourrer avec des filles de races. Pis l'âge c'est juste un chiffre, en passant."

Et au CÉGEP Lionel-Groulx en 2007, dans ces mots-là: "j'ai jamais demander la permission a des parents pour coucher avec une fille, même si elle est mineure, et c'est pas aujourd'hui que je vas commencer", tu parlais d'un projet de loi sur la hausse de l'âge de consentement et tu évoquais le fait que tu couchais avec une fille de 14 ans (une certaine Rachel) alors que tu en avais 25.
 
En date d'écriture de ce commentaire, on est le dimanche 20 mai 2012. Ma sœur Claudie (comme Rachel je ne dirai pas son nom de famille) est née le 20 juin 1996. Donc le soir de la St-Jean en 2009, elle venait d'avoir ses 13 ans et elle venait de finir son secondaire I. Toi, tu es né le 8 septembre 1982 (http://francischartrand-independant.blogspot.ca/2006/11/biographie-de-francis-chartrand-sur.html). Tu as donc couché avec ma sœur de 13 ans et 4 jours alors que tu avais 26 ans et ¾.

Sa première expérience sexuelle était avec un politicien pédophile sur un terrain de la Rue Labrie à St-Eustache en arrière du cimetière St-Eustache. Tu te rends compte? Tu as jasé avec nos parents pendant 15 minutes durant la St-Jean à Globensky, moi je partais fêter à Clair-Matin, et on t'a confié Claudie. Puis au bout de 2 heures, elle t'offre du pot, que tu refuses. Tu lui dis que le sexe est bien meilleur, même si tu n’as jamais essayé le pot. Tu lui propose de se rendre après la fermeture du site de la St-Jean chez un gars rue la Rue Labrie, où au bout du discours "Tu l'as soignée, ton apparence? Tu l'as bronzé, ton corps? Ben tu vas les baisser, tes shorts. Tu vas te laisser doigter, pis tu vas te laisser caresser la fesse pis les seins. M'en calice que t'aie 13 ans. T'es belle pis j'ai le goût de fourrer. Tu ne veux pas que je dise à tes parents que tu vends du pot, bon fais ce que je dis."

Trois ou quatre heures de sexe, où à l'âge de 13 ans ma sœur a eu son premier orgasme, aujourd'hui elle n'a même aucun regret de cette nuit, ni aucune séquelle. Grâce à toi, ma sœur qui n'a pas encore 16 ans ne vend plus de pot. Mais à quel prix?

Où habites-tu? L'extrait suivant me fait signe que je dois te trouver en face d'une école (dernier commentaire en bas): http://francischartrand-independant.blogspot.ca/2010/01/loi-irlandaise-anti-blaspheme-des.html
 
Les deux commentaires précédents étaient de moi. Et je m'appelle Jonas.
 
Jonas,

De ces mots, je nie toute les déclarations que tu as faites en ce qui concerne ta soeur.

Je ne nie pas toutefois les déclarations que j'ai fais sur mon blogue, et je les assume. C'est ma liberté d'expression.

On n'est pas oubligé de courber le dos à chacun des projets de loi des Gouvernements Charest et Harper. On a le droit d'être contre même si on ne violera pas la loi par la suite.

En ce qui concerne ces pseudo-déclarations à la Polyvalente Deux-Montagnes et au Cégep Lionel-Groulx, je n'ai pas connaissance de faits.

En ce qui concerne les dîtes demoiselles Claudie et Rachel, je ne les connais pas.

Je signe,
Francis Chartrand
Dimanche, le 20 mai 2012
 
Eh, je t'ai vu avec une fille au Manoir Globensky. Comme ça, les petites anorexiques de 13 ans ne t'excitent plus? Ma soeur Claudie n'arrêtaient pas de te suivre, mais tu ne l'as peut être pas vu.

Elle voulait te faire l'amour comme il y a trois ans, mais tu était accompagné.

Qui était donc la fille aux lunettes que tu tenais la main?

Oui c'est encore Jonas.
 
les fille dont jonas parle s'appelle claudie steben et rachel goyer donc oui c'est la vérité, francis tu les as baiser à l'age de 13 et 14 ans
 
je regrette c'est plutot claudie lalonde la soeur de jonas lalonde dont je t'avais vu en train de caresser les fesse et les hanches cette soirée la chez christopher pelletier en arriere du cimetiere à st-eustache
 
aie , pas de réponse de francis,?

etk, alors donc t'étais chez christopher pelletier et tu venais de soortir du cimetière du côté de la rue st-louis quand tu t'étais pogné avec un des fuckfriend de rachel goyer alors que tu voulais recouché avec, mais t'avais déjà ta date, claudie lalonde né le 20 juin 96.

comment je sais? ma soeur venait de la fêter 3 jours avant et elle était avec moi alors qu'on quittaient le parc du moulin par le cimetière, et moi je t'avais pris pour son frère. Les deux fille avait 13 ans, moi j'en avais 19 et son frère 18, toi t'en avais 26 et tu l'as fourré. à trois mois de tes 27 ans, lisant les citations de jonas, t'as fourré une fille plus du double de son âge qui finissait son secondaire un! avoue, francis chartrand, avoue
 
ouin pis, penses-tu que c'était la première plotte de 12 ans ou 13 ans que chartrand s'envoie en l'air avec?

depuis qu'il sort avec sa pollock de juive de tokarski, je n'ai aucune nouvelle de lui, mais avant qu'il la rencontre, il s'est tapé des autobus entiers d'étudiantes de l'école secondaire d'oka et de l'école liberté jeunesse.

j'espere , phil de st.eustache, j'espere de tout coeur, qu'il s'est pas tapé ta soeur aussi.

@+
 
Ben coudon francis a toujours pas répondu

non, anonyme, ma soeur se nommant caro n'a pas couché avec francis, mais par contre elle lui montré ses fesses avec celles de claudie en faisant un moon à francis en tournant sur la rue labrie en quittant st.louis

et juste avant d'arriver chez christopher pelletier, caro et claudie ont continuer leur plaisanterie en montrant leurs tiits à francis, oui, anonyme, il a quand même vu les seins de ma soeur de 13 ans alors que j'ai vu ceux de claudie, la fille qui s'est fait déviergée quelques minutes plus tard, et pendant ce temps je riais comme un cave avant d'entrer dans la cour arrière de pelletier là où y avait un feu

et tu as baisé claudie lalonde au sous sol de sa maison
 
quand je dis "TU as baisé", j'm'adresse à francis, veillez en prendre note, tout le monde
 
t'en fais pas francis, je vais aller chez vous un de ces quatre et tu nous avouer ça devant une caméra video dont je vais mettre l'extrait sur youtube et dailymotion

moi et ma soeur caroline on sait ce qu'il s'est passé ce soir la

on peut admettre nos erreur de jeunesse, à toi d'admettre les tienne, francis
 
Anonyme,
Jonas,
Phil de Saint-Eustache,

Pour la troisième fois, je ne vous connais. Jonas, je ne connais pas ta sœur, Phil, je ne connais pas ta sœur. Je ne connais pas Caroline, Claudie, et Rachel, trois filles dont il a été question ici.

Mentez le temps que vous voulez, moi j'en ai plus rien à foutre de vos mensonges.

Foutez-moi la paix ou j'appelle la police et je vous fais inculper pour harcèlement et diffamation.

Cessez de m'inculper pour mes opinions alors que je n'ai commis aucun geste illégal.

Je nie toute implication sexuelle concernant des personnes d'âge mineur.

Je ne nie toutefois pas certaines déclarations que j'ai dîtes sur mon blog car je suis parfois seul dans ce Québec pour défendre la liberté de nos mœurs qui sont trop souvent fragilisées par les hérétiques.

Je signe,
Francis Chartrand
Jeudi, le 17 janvier 2013
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]