jeudi, janvier 01, 2009

 

Australie - Un député veut interdire les bains de soleil topless sur les plages pour protéger les musulmans, par Francis Chartrand


Prochaine étape : le burkini obligatoire pour toutes...

Quelle réaction pensez-vous qu’il y aurait si un tel projet de loi était présenté au nom du respect dû aux chrétiens dévots ? Les chances sont qu’on les enverrait promener en les accusant d’être les pires arriérés de la terre. Or, s’agissant de musulmans, les autorités se fendent en quatre pour les accommoder tout azimut.

Certains lecteurs se sont offusqués que l’on publie cette nouvelle. Le point que nous voulons faire ici n’est pas de défendre un droit quelconque à la baignade topless, mais de faire ressortir le double standard. Tous les égards pour une certaine minorité religieuse, mépris pour les autres.

***

Le député conservateur Fred Nile affirme qu’il veut interdire la baignade et les bains de soleil topless en Nouvelle-Galles du Sud pour protéger les communautés musulmanes et asiatiques de Sydney.

Le révérend Nile a rejeté les allégations selon lesquelles la pudibonderie explique le projet de loi qu’il a préparé et qui s’appliquera aux plages de l’État les plus populaires.

La réputation de l’Australie comme une société conservatrice mais culturellement inclusive risquait de s’éroder à cause des visiteurs d’outre-mer plus libéraux, dit-il.

«Nos plages devraient être des endroits où personne n’est offensé en raison de sa religion ou de sa culture», a-t-il dit.

«Si ils viennent d’un pays du Moyen-Orient ou de l’Asie où les femmes ne se découvrent jamais - en fait, elles portent habituellement beaucoup de vêtements - je pense qu’il est important de respecter les différentes cultures qui composent l’Australie».

Cette pratique risque d’irriter particulièrement les hommes musulmans, a dit M. Nile.

«Je ne veux pas avoir de provocations ou de perturbations sur nos plages publiques », a-t-il dit.

...

Et bien, foi de Franck...

Acheter la paix, reculer devant leurs exigences, craindre les musulmans.

C’est un comportement qui leur laisse croire à leur supériorité inscrite dans le Coran.

C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire.

C’est aux musulmans de s’adaper aux coutumes de leur pays d’acceuil, ce n’est pas nous qui vivons au moyen âge, c’est à eux d’evoluer et non à nous de régresser.

D’où vient cette fâcheuse habitude de toujours vouloir s’effacer devant les faibles et les ingnorants ?

Un enfant vient au monde les parents deviennent son esclave, un enfant rentre à l’ecole les profs deviennent son serviteur, un immigrants rentre au pays les citoyens lui baisent les pieds, renoncent à leur culture, piétinent leurs propres droits et leur liberté.

Il se passe quoi au juste ? Ai-je manqué quelque chose ? Les lois de la natures sont inversé ? Maintenant c’est la loi du plus faible ? Les souris bouffent les chats, les brebis égorgent les loups ?

On dirait une vieille toune de Paul Piché : On est plus maitre dans nos maisons car vous y êtes.

Francis Chartrand

PS: Ça m'a jamais provoqué, des seins nus sur la plage. Une simple question de principe... ;-)

Libellés : , , ,


Commentaires:
bien sur que non, aie, "une simple question de principe"

le nombre de fois que t'as pogner les cuisses des filles chez les scouts et au maxi...

Francis tu es un predateur sexuel en manque de proies
 
Anonyme,

(Je t'appelle Anonyme puisque tu es trop chieux pour te présenter)

Si ce que tu dis est vrai, comment se fait-il que je n'ai jamais été accusé d'agression sexuelle de toute ma calisse de vie?

Réponds-moi ça, trou d'cul.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]