mercredi, janvier 28, 2009
Grande-Bretagne - Un terroriste meurtrier incarcéré menace de poursuivre si les gardiennes ne se voilent pas en sa présence, par Marie-Êve Marineau
Un terroriste meurtrier d’Al-Qaida a suscité l’indignation après avoir menacé d’entamer des poursuites en vertu de la Loi sur les droits de la personnes si les gardiennes de prison ne portent pas le voile en sa présence.
Kamel Bourgass, 33 ans, a été condamné à la prison à vie en 2004 après avoir poignardé à mort le brave officier du Special Branch, Stephen Oake, lors d’un raid de la police.
Non seulement Bourgass recrute maintenant des adhérents à sa cause tordue dans la prison de Wakefield, mais il prétend en outre que les gardiennes non voilées portent atteinte à ses droits humains.
Il a fait des blagues de mauvais goût sur la médaille de bravoure posthume décernée à DC Oake, disant qu’elle avait été fabriquée avec le « métal de mon couteau ».
L’Algérien préparait une attaque au ricin, un poison mortel, contre la Grande-Bretagne lorsque le détective Oake, un père de trois enfants âgé de 40 ans, l’a arrêté.
Bourgass, le premier musulman fanatique à assassiner un officier de police britannique, est à la prison de Wakefield depuis quelques semaines seulement.
Mais les initiés prétendent qu’il a déjà commencé à prêcher aux détenus la haine islamiste contre l’Occident.
Avec sa longue cape noire, il mis les gardiens en colère avec ses blagues dégoûtantes sur DC Oake.
Une source de l’intérieur de la prison a révélé : « Il est très violent et agressif envers le personnel et il a dit que la présence d’agents de sexe féminin dans les réunions de prière est une violation de ses droits humains ».
« Si elles sont en service, il exige qu’elles portent le voile ».
« On nous a dit de le surveiller de près parce qu’il prêche la haine aux réunions de prière ». ...
Libellés : Bétise humaine, Islam, Marie-Êve Marineau, Religion et fanatisme, Royaume-Uni
Et en plus, il se permet de guider ses "fanatiques" à l'hérésie, euh, je veux dire, à la prière. Moi je le guiderais à l'échafaud, sans hésiter.
Quelle triste maladie mentale, le fondamentalisme religieux, autant que pour la foi.
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil
S'abonner à Messages [Atom]