mardi, février 03, 2009

 

États-Unis - Le FBI a coupé tout contact avec CAIR en raison de ses liens avec l’organisation terroriste Hamas, par Noémie Cournoyer


Comment fabriquer un héros du Hamas ?




Comment fabriquer un héros du Hamas ?

Vidéo réalisée par Pierre Rehov.

Le Hamas est inscrit sur la lite des entités terroristes maintenue par Sécurité publique Canada : cliquez ici pour les détails

Pas plus tard qu’hier, l’islamiste Sheema Khan, fondatrice de CAIR-CAN, plaidait dans le Globe and Mail pour la reconnaissance de la charia au Canada !

***

Traduction d’extraits :

Le Investigative Project on Terrorism a appris que le FBI a coupé tout contact avec le Council on American-Islamic Relations (CAIR) en raison de préoccupations croissantes concernant les liens du groupe de défense des musulmans avec réseau de soutien du Hamas.

La décision de mettre fin aux contacts avec le CAIR s’est faite discrètement l’été dernier alors que les procureurs fédéraux préparaient le deuxième procès de la Holy Land Foundation for Relief and Development (HLF), un organisme de bienfaisance islamique accusé de fournir argent et appui politique à l’organisation terroriste Hamas, selon des personnes au courant de la question.

La décision de mettre fin aux contacts avec le CAIR est un important changement de politique pour le FBI. Pendant des années, le FBI a collaboré avec l’organisation nationale et ses chapitres dans différents états relativement aux préoccupations de la communauté musulmane concernant de potentiels crimes haineux et d’autres violations des libertés civiles dans la foulée des attaques terroristes du 11 septembre 2001.

Mais des critiques disent que le FBI a conféré une légitimité inappropriée au CAIR en rencontrant ses officiels alors même que ses propres dossiers d’enquête contenaient des preuves de liens entre les dirigeants du CAIR et le Hamas.

L’automne dernier, les bureaux du FBI ont commencé à aviser les chapitres du CAIR dans les différents états que les autorités du FBI ne seraient plus en mesure de les rencontrer jusqu’à ce que le leadership national du CAIR à Washington ait répondu aux questions soulevées par le procès HLF, selon les personnes ayant connaissance de cet avis.

Lien

Libellés : , , , , , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]