jeudi, avril 23, 2009

 

Australie - Les Verts : "Sauvons la planète, débarrassons-nous des Aussies mais maintenons l’immigration", par Anne Humphreys


Les nouveaux génocidaires sont Verts et verts™...

Réduire la natalité des Ausssies, mais préserver l’immigration™...

Les Verts devraient peut-être donner l’exemple et commencer par se sacrifier eux-même.

Message aux Aussies : Sauvez l’Australie, immigrez ici !

Réduire la population pour sauver la planète

L’Australie devrait envisager d’avoir une politique d’enfant unique pour protéger la planète, a dit un lobby environnementaliste.

Sustainable Population Australia dit que réduire la population mondiale est la seule façon d’éviter le « suicide écologique. »

Sandra Kanck, présidente nationale, souhaite que la population d’Australie passe de près de 22 millions à sept millions pour lutter contre le changement climatique.

Limiter chaque couple à un seul enfant, comme le fait la Chine, est « l’un des moyens aidant à réduire la population ».

« C’est une donnée que nous devons introduire dans le débat », a dit l’ancienne parlementaire démocrate à AAP.

Davantage de personnes signifie plus d’électricité au charbon, de voitures, de maisons, d’utilisation de l’eau et de production alimentaire, ce qui augmente les émissions de gaz à effet de serre, dit-elle.

Mme Kanck, qui a elle-même un enfant, s’attend que sa campagne suscitera des réactions hostiles.

« L’Eglise catholique va être comme Flynn avec des arguments de ce genre. »

Sustainable Population Australia, qui compte environ 1300 membres, est si préoccupé par le changement climatique qu’il est en train de préparer un mémoire formel à l’ONU.

Il a également demandé d’assister à une conférence de haut niveau sur le climat mondial qui se tiendra à Copenhague en décembre.

La population d’Australie a été en constante augmentation, et le gouvernement fédéral envisage de poursuivre la tendance, principalement par l’immigration.

La population mondiale s’élève à 6,7 milliards de personnes, selon le Bureau du recensement des États-Unis.

« L’augmentation de la population est un suicide, c’est un suicide environnemental, c’est totalement irresponsable », a déclaré Mme Kanck.

« Nous épuisons la planète, nous consommons toutes les ressources, que ce soit l’essence, le superphosphate, l’air pur. »

Mme Kanck a aussi recommandé que l’Australie annule le bébé bonus, et limite au premier bébé le congé de maternité et la fertilisation in vitro payés afin de décourager les familles nombreuses.

Elle n’a pas suggéré de restreindre l’immigration, disant que l’Australie devrait prendre la responsabilité de réduire sa propre population au lieu de bloquer l’entrée aux autres.

La Chine a introduit sa politique de l’enfant unique en 1979.

Un universitaire chinois en visite à Canberra la semaine dernière a déclaré que cette politique avait prévenu 300 millions de naissances et a donc apporté une contribution majeure à la lutte contre le changement climatique.

Lien

Libellés : , ,


Commentaires:
Quelle connerie? ET qui va payer dans 40 ans pour les pensions de vieillesse de 22 millions d'Australiens? 10 millions de jeunes qui devront travailler pas moins de 70 heures semaines.

Bravo la sotise.

C'est en Inde qui faut agir de la sorte, où chaque femme doit fournir 15 enfants pour avoir une pension du gouvernement. Et que dire des pays Musulmans?
 
Mais qui se prennent-ils, les Verts pour nous dire combien d'enfants on veut? Quand des immigrants honnêtes et intégrables veulent venir s'établir, ah ça m'écoeure, quelle paresse intellectuelle! L'avenir de la planète dépend du geste de nous et non pas du nombre de nous tous.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]