lundi, juin 22, 2009

 

Des fois je me demande jusqu’où peut être dégueulasse le monde autour de moi, par Francis Chartrand


Des fois je me demande jusqu’où peut être dégueulasse le monde autour de moi. Des fois je tombe sur le cul à tel point que le monde est cave, con, imbécile, farfelu, désinvolte et narcissique. Je vais vous conter une histoire abracadabrante, où à côté des imbéciles dont je vais raconter l’histoire, Homer Simpson et Peter Griffin sont suffisamment intelligents pour enseigner à l’université. Non, non je niaise pas.

Le samedi 21 février dernier en début de soirée, j’ai reçu sur mon lieu de travail deux agents de la GRC pour m’annoncer que j’étais mis en accusation « d’incitation à la haine et de profanation religieuse ». Faut le faire…

On m’expliqua alors que des groupes de pression, que le juge Grégoire m’a permis avant-hier de divulguer, tels que le CIC (Congrès Islamique Canadien), le CJC (Congrès Juif Canadien), Québec Pluriel, CAIR, NPD Caucus Socialiste, Diversité Canada, Opus Dei, Faith Canada, la Fédération Canadienne des Témoins de Jéhovah ainsi que Family International me poursuivent pour « incitation à la haine et profanation religieuse ». Mais, osti, qu’ai-je fais ?

En décembre dernier, mercredi le 17 décembre pour être exacte, un journaliste de Point de Bascule, Marc Lebuis, se voit refusée une plainte pour « propagande haineuse » par la Commission canadienne des droits de la personne.

C’est écrit dans le livre « L’islam ou l’intégrisme », écrit pas l’imam salafiste montréalais Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti, d’origine haïtienne.

Sitôt la nouvelle tombée, le quotidien Le Devoir en fait la une dans son édition du 17 décembre, comme quoi s’attaquer aux gais, aux filles occidentales, aux athées et aux juifs n’est pas nécessairement haineux.

On peut citer dans son livre des passages aussi tordus (c’est mon opinion à moi-vous aurez la vôtre) que, décapiter les homosexuels et les pédés est un geste nécessaire pour une bonne instruction de la société, la femme occidentale est une femme dépravée et couverte de péchés sexuels parce que c’est une salope dévergondée qui s’habille de façon éhontée, en portant des camisoles au lieu de porter un hijab, les athées sont des koufars et des traîtres au Prophète qui doivent être réduis en esclavage, alors que les Juifs sont impurs et bla, bla, bla…

Ce n’est pas une déclaration d’un immigrant dans sa cuisine, exaspéré de ne pas pouvoir s’intégrer ou parce qu’il est en crisse de ne pas pouvoir travailler. C’est dans son livre, et son livre se vend comme des petits pains chauds. Et c’est un imam, il a sa mosquée à Rosemont, je crois, et il fait toujours la tournée depuis un an de différentes mosquées au Québec et en Ontario, et il fait (on l’a vu sur un site internet, maintenant désactivé) des conférences à plus 100 enfants/la conférences, sur ce qu’est un mécréant (un québécois qui se calice de la religion, quoi).

C’est écrit dans le livre « L’islam ou l’intégrisme », écrit pas l’imam salafiste montréalais Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti, d’origine haïtienne, né Dieudonné Jean-Baptiste Tremblay. Né au Québec, à Longueuil. Oubliez ça lui demander de retourner dans son pays d’origine, il est né ici, on l’a élevé.


Bref, la nouvelle tombe, les autres quotidiens récupèrent la nouvelle le lendemain, et moi, grande gueule que je suis en matière de politique/religion sur la scène internationale, et avec mon houleux passé avec le NPD et la laïcité, on me demande en entrevue et en analyse à 3 émissions de radio.

Donc je passe à Stéphane Gendron, Benoît Dutrizac et Pierre Maisonneuve. À chacune de leur émission, je déclare comme quoi la Commission canadienne des droits de la personne fait de l’aveuglement volontaire, se fout du droit des autres et des non minorités, tante d’éteindre un feu de forêt avec un verre d’eau et ne prend pas son mandat au sérieux, attendu que la plainte de Marc Lebuis avait été déposée 8 mois plus tôt, le 11 avril 2008, et que la Commission a répondu le 15 décembre 2008. Méchante farce.

Méchante farce, parce qu’en 8 mois, on peut en convertir, du monde par la haine. En 8 mois, on peut en laver des cerveaux. Des gens « brainwashés » assez tordus pour aller sacrer une bombe dans le Village Gai à Montréal, dans un bar de danseuses ou de danseurs, dans une conférence sur la Théorie de l’Évolution, ou dans une synagogue.

Mais qu’ai-je fais ?

À un moment donné, j’ai déclaré : « Écoute ben, t’as un gars, par exemple, sain d’esprit, fin, gentil, lucide, qui a toute sa tête, toute sa santé mentale, équilibré, qu’y soit athée, croyant ou pratiquant (peu importe) et qui sait quand s’arrêter sur la question de la religion, pis y est à côté d’une bombe atomique ou à hydrogène, ben ce gars y est moins dangereux qu’un fou fanatique religieux avec une mitraillette. »

C’est cette déclaration qui fait que je suis accusé « d’incitation à la haine et de profanation religieuse ».

Comme si j’étais le premier québécois ou canadien à déclarer que la religion était une arme plus meurtrière la bombe atomique. Peut être qu’en ayant parlé d’islam et plus tard, de bombe atomique ou à hydrogène et de mitraillette, bien le CIC (Congrès Islamique Canadien) s’est senti visé.

Mais pourquoi, le CJC (Congrès Juif Canadien), Québec Pluriel, CAIR, NPD Caucus Socialiste, Diversité Canada, Opus Dei, Faith Canada, la Fédération Canadienne des Témoins de Jéhovah ainsi que Family International me poursuivent pour « incitation à la haine et profanation religieuse » ?

Je défendais les musulmans qui s’intégraient au Canada, je défendais les juifs, je défendais, quoi, tout le monde. Regardez tous les groupes récemment nommés. Il s’agit de groupes de pression religieux (oppression religieuse) qui veulent faire taire tous les déviants de Dieu tel que moi. Alors que Québec Pluriel, Diversité Canada et le NPD Caucus Socialiste, défendaient ouvertement le droit des Talibans de se défendre contre les militaires canadiens qui combattent en Afghanistan.

On pourrait prendre ces groupes là, des ONG (organisation non gouvernementale), prendre les têtes dirigeantes et les foutre en prison pour trahison et « incitation à la haine ».

Tenez, un exemple concret. Le 31 janvier dernier, à Montréal, a eu lieu une Assemblée Générale du NPD Section Québec. Je n’y étais pas, mais des amis à moi, y étaient.
Ils ne veulent plus y aller, non plus. Des membres auraient reconnu que la présence du Canada en Afghanistan était une violation des Droits de l’Homme. De plus, des membres des associations néo-démocrates de l’Île de Montréal, de Trois-Rivières et de la Beauce, ont promis de défendre unilatéralement les droits des Talibans.

Certains ont par ailleurs même scandaleusement défendu les auteurs des attentats du 11 septembre 2001, en prétendant qu’il s’agissait « tout simplement d’un acte de légitime défense contre un impérialisme barbare et destructeur, qui n’a plus le droit légitime d’exister, tout comme la médiocrité occidentale qui doit s’éteindre ».

Si cela n’est pas de l’incitation à la haine, qu’est-ce ?

C’est une résolution qui a été voté au deux tiers des membres présents à l’assemblée. On vote des résolutions… Mais moi, si je suis accusé « d’incitation à la haine et de profanation religieuse », de quoi on peut ben les accuser, les néo-démagogues ?

Tenez, j’avais dis que j’en parlerais cette semaine. Samedi le 13 juin dernier, à Fabreville, à Laval, un Témoin de Jéhovah frappe à une porte de la 21ème avenue. Il est 9 :32 et un homme lui ouvre la porte et s’aperçoit qu’il s’agit d’un Témoins avec sa cravate et son « Réveillez-vous ». Or, voici la conversation rapportée par un collègue de mon avocat, dont, pour le moment je n’ai pas accès aux noms des individus.

- Bonjour, monsieur, me permettez-vous de prendre 5 minutes de votre temps, lui demande le Témoin.
- Non, merci, monsieur, chu pas intéressé.
- Écoutez, monsieur, ça sera pas long.
- Monsieur, j’viens juste de vous dire que chu pas intéressé.
- Vous voulez pas connaître la Bonne Nouvelle ?
- Quelle bonne nouvelle ? Le retour du Grand Prix à Montréal ?
- Non, la Parole du Divin.
- Monsieur, chu peut être pas clair, mais chu athée, ma femme est athée, mes deux enfants le sont aussi. On a pas de religion, pis maudit qu’on est ben.
- Monsieur, je le prends pas.
- Quoi, tout le monde vous claque la porte en plein nez, pis c’est moi que vous venez faire chier à matin ?
- Vous obstruez mon droit de culte, vous violez mon droit de prolétariat religieux.
- Aller voir ailleurs.
- Deux parents athées enseignant à deux enfants l’athéisme, c’est un crime face à la Charte canadienne des droits et liberté, alors que votre pays reconnaît la Primauté de Dieu. J’appelle la police.

L’homme lui claque la porte en pleine face, explique à ses enfants de rester dans leur chambre, dû à l’inconvénient venant de se produire. Il demande à sa femme d’appeler la police de Laval, alors qu’il barre la porte. Il regarde par la fenêtre et s’aperçoit que le Témoin refuse de partir et le voit appeler sur son cellulaire.

- Vous êtes pas encore partis, lui dit l’homme, par le châssis de la fenêtre.
- Non, j’attends la police pis mes frères du Royaume.
- Dans toute ma vie, pis j’ai 46 ans, j’ai jamais vu un Témoin de Jéhovah aussi déterminé que vous.
- J’ai la foi, et je veux pus jamais voir des athées de toute ma vie, j’ai l’intention de convertir tout ce que je peux par la force, s’il le faut. Avec moi c’est la conversion ou on vous enchaîne les pieds.
- Vous êtes pires qu’au Canada Uni.
- J’suis ce que j’suis.

Et deux auto patrouilles la police de Laval arrivent sur les lieux. Et c’est là que ça devient intéressant.

- Bonjour, (nom de l’agent non disponible) de la Police de Laval, on nous a rapporté un incident portant sur une tentative d’entrée par infraction et d’harcèlement.

Puis un autre policier s’amène.

- Bonjour, (nom de l’agent non disponible) de la Police de Laval, on nous a rapporté un incident portant sur une profanation religieuse.
- C’est moi, monsieur l’agent, répond le Témoin. Monsieur refuse de m’écouter. En refusant de m’écouter, il obstrue mon droit de culte, il viole mon droit de prolétariat religieux, et cela m’agresse. C’est un traître, il crache sur la Primauté de Dieu, il trahit le père, le Canada. Il m’a offensé et j’exige justice. Je vais le poursuivre. De plus, il maltraite ses enfants.
- Pardon, je maltraite mes enfants ? Vous avez du culot, monsieur, rétorque l’homme. Moi monsieur l’agent je porte plainte pour harcèlement, tentative d’entrée par infraction, violation de la quiétude pis diffamation. Oui, diffamation, vous m’accusez de maltraiter mes enfants pendant vous maltraitez sans doute les vôtres.
- Non, monsieur, c’est faux (pleurnichage de Témoin de Jéhovah), Jésus est mort pour nous sur la croix, et voilà que cet homme refuse d’y croire. Blasphémateur, criminel.
- Monsieur, demande l’agent de police, c’est vrai que vous avez refusé audience à Monsieur ici présent ?
- Oui, monsieur l’agent, pis je veux rien savoir de la religion, me semble que c’est clair.

Soudain, d’autres Témoins de Jéhovah se mettent à envahir le terrain de l’homme, et on peut y entendre :

- Profane, salaud, sal athée, suppôt de Satan, brute, batteur d’enfants.
- Monsieur, demande l’autre agent de police, vous et votre femme, vous allez devoir venir avec nous.
- Quoi, vous allez pas croire c’osti de cave là ?
- Monsieur, n’aggravez pas votre cas.

Et les deux parents de la 21ème avenue à Fabreville, à Laval, sont arrêtés et menottés, devant leurs enfants. Alors que les deux parents rentrent dans le char de police, le malicieux Témoin rentre dans la maison en criant assez fort à un des enfants pour que les parents, la police et les voisins, tous sortis dehors pour éloigner les autres Témoins, l’entendent :

- Toi, tu te mets à croire en Jésus, sinon tu reverras pus jamais tes parents.
- Je veux rien savoir de ton osti d’église…
- Tu te mets à prier…
- Lâche moi…

Entendant cette altercation entre le Témoin et l’enfant qui est âgé de 10 ans, la police rentre dans la maison pour sortir le Témoin, qui ne sera pas arrêté. Il tente en vain de convertir les autres voisins, mais en vain.

Dans l’auto patrouille, un des policiers demande aux parents :

- J’imagine que vous voulez pas qu’un des Jéhovah garde vos enfants en votre absence.

La mère dévisageant le policier du regard, c’est le père qui répond :

- C’est le voisin d’en face qui s’en occupe. Point final.

La mère est relâchée l’après-midi même. Le père est relâché… mardi le 16 juin, 3 jours plus tard. Oui, un père de famille fait 3 jours de prison, parce qu’il s’est opposé à ce que des Témoins de Jéhovah rentrent dans sa maison.

Maintenant le couple poursuit le Témoin de Jéhovah pour 3,8 millions ainsi que la Police de Laval pour 1 million, malgré le fait qu’il est poursuivi pour obstruction au droit de culte et à la liberté religieuse. Faut le faire…

Après ça, ils nous demandent pourquoi on les haït tant que ça.

Des fois je me demande jusqu’où peut être dégueulasse le monde autour de moi. Des fois je tombe sur le cul à tel point que le monde est cave, con, imbécile, farfelu, désinvolte et narcissique. Je vous ai conté une histoire abracadabrante, où à côté des imbéciles dont j’ai raconté l’histoire, Homer Simpson et Peter Griffin sont suffisamment intelligents pour enseigner à l’université. Non, non je niaise pas.

Libellés : ,


Commentaires:
J'en reviens pas, ton histoire d'arrestation et de celle des parents. Maintenant être athée c'est rendu criminel. Mais pourtant être athée n'est aucunement une violation de quoi que ce soit selon la charte canadienne des droits et libertés. Mais les droits et libertés de qui? des fantatiques religieux et des intégristes qui se prétendent "victimes" si personne n'embarque dans leur cercle. Moi qui croyait, quand j'étais petit que la religion ça parlait d'aimer et d'aider son prochain. Bullshit.
 
mes amis c'est pas la premiere foir que ça arrive.moi quand jétais ado y avait des témoins de jéhovah à marde qui m'ont attaquer sur le terrain pendant que je coupait le gazon.y m'ont jeter à terre et m'ont dis "lis le nouveau testament" pis y me tenaient par le cou mais en arriere, et ont été jusqu'a me menacer de me tuer si je restais athée.

Des jours plus tard, javais constater que lorsque javais eu une altercation avec un autre éleve et que je m,étais aperçu que c'étais un témoin à marde.ce que je lui ai fais: j'avais refuser de faire le christ de bénédicité à la cafétéria de l'école avant de manger à sa table, et cest pour ça que sa famille de cons ont riposté une semaine plus tard, chez nous, à Blainville
 
Wow, tu es allé chercher ça où? Allo Police? J'ai déjà reçu des témoins et ça n'a jamais dérapé comme ça.

Mais pour ce qui est de ton procès, bonne chance. Là, là-dessus je t'appuie.
 
La liberté de l'un s'arrête où la liberté de l'autre commence.
 
J'espère que les parents vont obtenir des excuses de la Police de Laval. De la part des Témoins moi je prendrais ça comme une insulte.
 
ce qu'ils peuvent être stupide et sans vergogne
 
moi c'est ce que j'appelle la plus parfaite hérésie de 2009. Un père de famille arrêté de même que sa femme, c'est absurde, jusqu'à chez nous en France.

Espérant voir la suite
 
Aux dernières nouvelles, je viens de savoir que les Témoins de Jéhovah de Laval se sont réunis d'uragence ce soir....

A suivre...
 
L'utopie de la chose, c'est en Ontario, où un petit blanc de 14 ans parlait à une fille pakistanaise de 15 ans qu'elle pouvait venir à l'école sans le voile.

Sachant cela, le père de la fille a donné une raclée au garçon, lorqu'il était venu chez elle, sous prétexte de légitime défense de la religion islamique.

Le père est acquitté, et le garçon aussi, parce qu'il était mineur au moment de «l'infraction».

Maudite charte des droits et libertés.
 
c'est comme l'autre papa paki de toronto qui a tué sa fille parce que portait pu le hijab
 
Très fort le hijab pour prétexter la légitime défense. Canada: État policier, état religieux et multiconfessionnel.

Garde aux chiens qui ne se convertient pas, parce que la fourrière de la diversité vous calissera une laisse.

Vite vite vite, dansons autour de l'arc-en-ciel et du soleil avec un sourire forcé en chantant kumbaya, sinon l'armée nous envoye en prison pour intolérance à la diversité.
 
Maintenant que Big Brother s'occupe du droit de culte, c'est la religion forcée.

Comme Francis Chartrand disait: "chantons Kumbaya". Le Canada devient le laboratoire le plus "kumbaya" du monde, tout comme la Chine qui devient le laboratoire le plus pédagogique du monde.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]