mercredi, septembre 09, 2009

 

Le bêtisier, par Noémie Cournoyer


Cath's sur http://forum-chretien.com/topic3923.html
L'oeil de Dieu regarde au travers de l'âme du gaie autant qu'au travers d'un restant de poter à joint ou de peinture .
PS : L'éternel peut aussi faire decendre la foudre du Ciel .


Lu sur http://dieu-atheisme.over-blog.com/
"la création par la simple parole est possible , puisque aujourd'hui sur les ordinateurs des logiciels permetent aux Hommes de parler dans un micro et de retranscrire cette parole en une création écrite"


shaena1 sur forum-religion:
Cela te dérange tellement que nous puissions encore croire en l'an 2009 en Occident à Un Créateur ?

autres questions, certains tarés d'animistes couleur ébéne ne se marient qu'entre eux, pense-tu que dans cent génération leurs descendants arriveront à s'éclaircir car ils n'habitent plus en Afrique et qu'il y a moins de soleil en France ?

glaive, forum-religion:
1- pourquoi il y a toujours des singes? 2 - pouquoi dans le meme milieu on trouve des animaux comletement differents?
3 - et pourquoi des hommes existaient deja depuis plusieurs milliers d'années alors que des singes existent encore?
4 - et le soi disant "encetre commun" qui l'a créé?
5 - et finalement je vous propose une cage dans un zoo en tant qu'animal qui garde toujours un cerveau de singe


glaive, forum-religion:
c'est mentionné dans le coran que quelques humains qui ont desobeié leurs prophètes, ont été metamorphosé en singes et en cochons! et ça c'est une preuve de la credibilité du Coran, car on sait maintenant que ce sont les deux animaux desquels on peut faire des greffes d'organes (ex: les vaves cardiaques porcines).


LECHEMAINDROIT, forum-religion:
Une femme soit vierge veut dire que cette femme n'a pas eux de relation sexeulle avant. si je te pose cette question? est ce que tu le gout entre une viande fraiche et pareille avec une viande congélé. c'est pareille pour la femme, lorsqu'elle aurrat le premier rapport sexeulle, elle trouve que c'est une chose trés intéressante pour elle.


marie1, forum-religion:
et vous vous êtes tous des menteurs, des ignorants! Vous aimez votre théorie, gardez-la pour vous! et vivez comme bon vous semble! Mais on ne partage pas les mêmes âneries, et vos scientifiques évolutionnistes ne nous apportent rien de bon que du bourrage de crâne Moi, j'aime beaucoup haroune yahiya que vous détestez! c'est normal, il vient vous démonter tous vos mythes! je lui donnerai bien un prix nobel pour cela!


LECHEMAINDROIT sur Forum Religion:
N'oublier pas que le développement scientifique dans le monde na pas vu le jours que d'après l'islam. l'église catholique était un obstacle réelle pour les chercheurs et les savants . par contre l'islam non. c'est la réalité et vous ne pouvez la refusé.


diddl2007 sur Top Chrétien
anti-Sionisme = anti-Sémitisme = anti-Juif = anti-Israël = anti-Dieu


Yoda sur Forum Top Chrétien:
[Yoda nous parle des pouvoirs psi de la fille de son pasteur]
Les petits enfants sont certainement très sensibles aux présences spirituelles. Quand le culte est spirituellement lourds ils sont souvent passablement agités, mais quand le Saint-Esprit règne sur une rencontre, ils jouent calmement et sans cris, mais sans rester immobiles non plus. Quand je vois la petite de mon pasteur (qui doit avoir un peu moins que les 28 mois de ma petite-fille ) dans les moments de prière en semaine, je me dis qu'elle est souvent inspirée: elle va par exemple prendre un papillon précis sur le présentoir et le donne à la bonne personne. Son attitude en dit parfois beaucoup, si elle sait faire sourire les plus maussades, mais elle a tendance à éviter les personnes liées spirituellement.


Gillovy sur le forum TopChrétien:
Lorsque j'aurais réuni assez d'informations, de documentations sur ces fameux animaux préhistoriques et hominidés, je pense que le public pourra décider de qui dit la vérité et qui ne la dit pas.
(emphase ajoutée)


nicolas sur Forum-Chretien.com:
il y a une femme réservé pour toi et que tu doit te réservé pour elle
en gros tu a pas le droit ni d'embrasser une femme ni de la touché avant le mariage tu voulé conaitre la limite ?? je crois que tu la deja franchi Very Happy
bon c un peu raid mais je pense que c vrais


Pierrot sur Forum-Chretien.com
Et pourquoi n'y a t il pas aujourd'hui des "espèces" entre le singe et l'homme, puisque l'homme descend du singe ???
Bizarre ,,bizarre !!!


Willofly, sur forum TopChrétien:
Je n'ai jamais renier l'existence des dinosaures, d'ailleurs je pense vraiment que le Leviatan et certains monstres marins font références à des sortes de dinosaures. Je médite vraiment sur la question mais pour l'instant c'est comme l'utilité des tardigrades je ne l'a connait pas mais elle existe surement.


T.R., sur Forum TopChrétien:
Dans toute les sociétés, il y avait des dieux et un culte. Certes, des dieux barbares et faux, donc des sociétés boiteuses. Mais voilà: c'est un fait. (...) Dans ce monde, l'être raisonnable sans Dieu est plus malheureux qu'une bête, ignorant sa condition. Voilà, ce qui est vrai.


kalheb sur Forum-Religion
2Pierre 3:3 dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie,allant selon leur propre désirs et disant où est sa présence.
Vos injures et vos dénigrements sur les saintes écritures prouvent une fois de plus les véracités prophétiques de la parole de Dieu et sans vous en rendre compte vous participez aux prophéties de la bible.


TR sur TopChrétien:
N'étant pas athée, je peux me permettre ce que peu de athées osent faire: être lucide sur leurs opinions et leurs aboutissements.


Science Création sur TopChrétien:
Un mot peut avoir plusieurs définitions. Je définis ce que je veux dire quand j’utilises le terme macro-évolution. À toi de prendre acte que lorsque j’utilise ce mot c’est de cette définition dont je parle.


lucm sur Forum-religion:
1. le coran expose les réalités d'une maniére différente de la bible.
2. Le coran a ajouté des choses que la bible ne contenait pas dans les sujet que tout les deux traitaient ..
3. Le coran a corrigé de graves erreurs se trouvant dans la bible.
4. Le coran continet des réalités exclusivement citées par le coran.
5. Dans le cas de divergeance entre eux , c'est toujours le coran qui a raison , et cela par la preuve de la logique et la science .


gillovy, sur Forum TopChrétien
Certains doutent de mes connaissances en matière de sciences...n'entrons pas dans ces vaines polémiques. Je suis un "logicien", formé à la rigueur du raisonnement.


Pazu, sur Blogdei:
Je viens de lire un livre qui m'a fait arreter de compatir avec les ennemis d'Israel.
Je suis pour que l'etat d'Israel regagne toute sa Terre. Avant je ne savais pas trop quoi penser de tout ca et je suivais un peu l'opinion generale mais maintenant c'est clair et net que l'etat d'Israel fait parti du plan de Dieu et de sa promesse faite a Abraham. Canaan appartient aux Juifs.


Willofly sur TopChrétien:
En commençant par les premiers chapitres de Genèse, il y a déjà pas mal de recherches à entreprendre. (...) Les scientifiques ne serait-ce que par curiosité ne cherchent pas à comprendre, en général, si il y a quelque chose à tirer de ce récit inspiré pour orienter complètement leurs recherches, compréhension de l'univers, système de datation ...
Pourquoi, qu'ont-ils peur de découvrir? Je ne crois pas du tout à l'impartialité d'un système de pensée à sens unique.


Science Création, sur le TopChrétien:
La démarche que je préconise en ce qui concerne le sujet Création vs Évolution est d’amener la personne à prendre conscience que la macro-évolution n’est qu’une croyance. De mon point de vue, il me semble, qu’il est dangereux d’ébranler la foi en Christ d’une personne en lui démontrant par la bible qu’elle doit rejeter la macro-évolution.
Car à cause du monde dans lequel on vit, cette personne a de forte chance d’avoir plus foi en ce que les scientifiques séculiers, la plupart des écoles et la grosse majorité des médias enseignent et ainsi au final rejeter Christ.


diddl2007 sur TopChrétien:
Une question que devraient se poser tous les partisans de l'évolutionisme. Pourquoi portez-vous des habits en sortant de chez vous et pourquoi ne sortez-vous pas nu (sauf cas exceptionnel dans certaines tribus de certaines contrées et encore certains cachent les parties les plus intimes de leur corps). Pourquoi de très nombreuses sociétés avant même d'avoir connu le Christianisme voir l'époque Gauloise ou autres civilisations non-Judéo-Chrétienne comme Rome et tant d'autres... ont imposé que les hommes et les femmes soient couverts ????
Et ne me parlez-pas du climat pour argumenter car comment expliquer alors que l'empire Romain qui étaient dans des contrées aussi très chaude de la planète comme l'afrique étaient tous habillés ??? Après tout si l'homme a pour ancêtre le singe, d'où lui viendrait ce sentiment de pudeur ? Les animaux n'ont pas ce sentiment, ce sentiment est typiquement lié à l'être humain.
Et bien regardez donc dans La Bible et vous verrez que l'homme et la femme connurent qu'ils étaient nu après le péché et Dieu leur donna des peaux de bête pour les couvrir.


superspy, sur TopChrétien:
n'essayez pas de m'enfoncer des clous dans le "derrière" où je ne sais où (dans mon COEUR), cela ne changera pas la vérité
il n'y a pas de chrétien, il n'y a pas d'intelligent, il n'y a pas de bourreau, il n'y a pas des torturés... il y a simplement la vie avec ses mensonges et ses vérités
et je crois que j'ai à faire, pour l'instant, à des gens qui pratiquent très bien le mensonge : ils se mentent à eux-mêmes et par conséquent, mentent aux autres sur eux-mêmes
je n'ai qu'une chose à dire : continuez ou fuyez la vérité en réfusant de m'adresser la parole de peur de parler à votre VRAI reflet !
a+
ps : et non, je ne suis pas dieu, je serais plutôt satan


KingJosias, sur forum TopChrétien:
Pour ce qui est des citations hors contexte, mes dix ans d'expérience dans le débat création-évolution m'ont montré que les évolutionnistes n'ont jamais fait la démonstration des citations "hors contexte"


Athanasius sur Forum Protestant
[Concernant la possibilité des femmes de devenir prêtre:]
Ce ne sont pas de mitres dont elles ont besoin...
mais de verges(ICor.4/21)!


Commentaire de Kirrmann M. sur Blogdei:
Les chapitres 40 et 41 de Job décrivent deux autres animaux disparus. la King James transcrit:
"Behold now behemot" traduit injustement par la française comme "hippopotame", en lui attribuant une queue comme un cèdre, une nourriture dans les lieux élevés, des os comme des tubes d'airain et un glaive comme défense (Job 40,10-19)
Suit alors la description du Léviathan, traduit injustement par crocodile, mais ressemblant à ce que nous pouvons supposer être un Trex (Job 40.20 à 41) Il crache du feu, est insensible aux armes, se fiche des cuirasses, a sur son ventre une herse.
(...)
La Bible n’est pas la seule à parler de rencontres des dragons avec les hommes, et la littérature en est littéralement bourrée. Depuis l’épopée de Gilgamech, où le héros tue un dragon et rapporte sa tête.


Iron_Coffin sur TopChrétien:
[Concernant l'inceste nécessairement commis par les enfants d'Adam et Ève...]
En suposant qu'il n'y a pas de Dieu. Le premier homme et premiere femme qui on peupler la terre ont surement eu recourt a ce proceder.


Science Création, sur TopChrétien:
[On lui demande s'il croit que le récit de la Genèse est littéral (6 jours) ou symbolique:]
J'ai choisi créé en 6 jours.
Donc historique mais aussi symbolique. Par exemple la moisson un fait historique est utilisé pour symboliser.
Pour moi la bible est fractale.


mal4 de TopChrétien:
[Interrogé sur la valeur symbolique des "six jours de la création"]
Ne soyez pas scientifique. Les choses de Dieu se comprennent par la lumiere de l'évengile et c'est la bible qui le dit: 1j=1000 ans. Est ce avec ou sans soleil je sais pas.


frero sur TopChrétien:
Oui DIEU peux faire repousser une jambe, je l'ai vue une fois. Cétait une opération de miracle (le don d'opérer des miracles), Cette Homme en question, il lui manquait ces deux jambes et de plus c'étais un prêtre catolique.
Un homme de DEIU de passage dans notre ville qui étais remplis de l' ESPRIT de DIEU lui à dis simplement d'aller s'acheté de nouvelle paire de chaussure, le prêtre c'est mit à rire premièrement, mais ensuite il a obéi, il donna sa pointure de chaussure au vendeur taille 42 de couleur noire s'il vous plait pour la chaussure. Le vendeur s'excusa en voyant que le client n'avait pas de jambe mais des prothèses, mais le prêtre insista et le vendeur finalement le servi.
Quand le vendeur lui présenta les chaussures il les regarda et il plaça une des prothèses dans la chaussure et au même instant une jambe ce forma et il fit de même pour la deuxième prothèse et une seconde jambe poussa immédiatement comme pour la première jambe avec le pied en entier dans la chaussure.


Masson.A sur Forum TopChrétien:
Que Dieu existe est un objet du savoir et non pas un objet de foi, car nous pouvons savoir par déduction logique que Dieu existe et quels sont ses attributs majeurs. (...) Et connaissant naturellement ses perfections, comment ne pas avoir foi en ce Dieu ? (sinon par une névrose affectant l'intelligence). Alors franchement, je vois pas où est le problème. Dieu est parfaitement juste et tout homme est en situation d'égalité des chances devant lui. Il faut qu'on m'explique où est le problème, franchement je ne le vois pas.


diddl2007 sur TopChrétien:
Le Nom de Yeshoua a une signification pour les Juifs et devient plus accecible à leur compréhension Juive car trop souvent les Juifs pensent que le Jésus des Chrétiens a créé une autre religion alors que c'est faux car le Messianisme de notre Messie et Sauveur fait partie intégrante du Judaïsme Biblique...


Frontline sur TopChrétien:
la biologie moléculaire, de plus en plus, la question se pose.. en physique : tu sais que la terre a un décalage de rotation d'une journée parmis les autres astres du systeme solaire ? et ça, les scientifiques ne trouvent l'explication que dans le livre de Josué...
un excellent documentaire fait par des gars vient de sortir, il s'appelle "expelled". Je pense que ca pourrait t'intéresser !


diddl2007 sur ce fil du TopChrétien
Je l'affirme à nouveau, il y a 2 sortes d'intelligence, il y a une intelligence humaine relative au QI et puis il y a l'intelligence qui vient de Dieu, celle qui est la plus importante, celle qui est de suivre l'Eternel Dieu et c'est celle là qui compte aux yeux de Dieu. D'ailleurs, les gens qui sont éloignés de Dieu disant qu'il n'y a point de Dieu sont d'une bêtise indescriptible et ceux là se revendiquent intelligents. Se rapprocher de Dieu augmente l'intelligence et s'éloigner de Dieu augmente la bêtise. Prenons la théorie de darwin, cela rends les gens vraiment stupides de s'éloigner de Dieu au point de croire que l'homme descend du singe...


Sel sur le forum du TopChrétien:
Dieu donne des rôles et des responsabilités différentes à chacun, il ne s'agit pas de grade, ni de position mais de postes différents ...
La femme porte l'enfant et l'allaite ! L'homme est responsable du foyer devant Dieu !
Les frères enseignent en assemblée ! Les sœurs dans le privé leur famille, leur hôtes et leurs sœurs !
Ou est le problème ?????????????????????


M3dhi sur forum-religion.org:
Class IterationInfinie {
int i = 0;
boolean b = true;
do {
i = i +1;
} while (true);
System.out.println("la variable i = "+i); [cette ligne était en rouge NDLR]
}
En faite, ton compilateur (cerveau) va reussir à compiler cela. il va donc generer le fichier binaire que comprend ton processeur (encore cerveau + logique ). Apres execution : Jamais la ligne en rouge va etre exécutée. (ca serai trop tard car tu appuiera sur Alt+F4, sinon le processeur bloque et tu dois rebooter le PC) En gros tu sera mort.
T'as compris le principe ?


"Toutes ces années de pratique professionnelle n'ont fait que renforcer un constat: la psy, sous toutes ses formes, est d'une "efficacité" bien limitée malgré ses nombreuses prétentions et je suis dorénavant, plus que jamais convaincue, qu'elle est, à bien des égards, un réel tremplin et une 'rampe d'accès' pour le monde des ténèbres !" - Extrait du "Témoignage d'Annie", voxdei.

"Les mutations (au vrai sens du terme) ne sont pas avantageuses pour une espèce, bien au contraire. Elles ne la modifie pas non plus. On ne peut pas prendre une "anomalie" et dire qu'elle va constituer la règle pour toute une nouvelle génération. Connaissez-vous des variétés de vaches à cinq pattes, des humains du troisième type? Des variétés de mouches aveugles dans la nature?" - gillovy, forums TopChrétien

"Je ne sais pas si tu as lu le livre 'l'éternité dans leurs coeurs', mais il montre comment dans divers peuples, des traditions orales ancestrales étaient comme des préparations à recevoir l'évangile." - clairette2, forums TopChrétien.

"La science des hommes ne doit jamais interférer dans la manière de lire et comprendre la Parole de Dieu. Par contre, la Bible éclaire le domaine de la connaissance." - GILLOVY, sur le Forum TopChrétien.

"On est très loin des temps de Francis Bacon qui croyait possible d’aborder les faits sans aucun biais. Ce qui est vraiment triste, c’est l’attitude de l’établissement si bien souligné par Ben Stein dans son film « Expelled : no intelligence allowed ». Si le créationnisme est si bête, pourquoi ne pas l’enseigner dans les écoles publiques et le démolir argument par argument durant tout une année scolaire ? Et je parle d’arguments récents publiés dans des revues scientifiques, pas d’anciens arguments." - D. GASSER, forum TopChrétien.
Lien

Libellés : , , , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]