samedi, décembre 12, 2009
L'holocauste et les masculinistes, par Richard Martineau
Richard Martineau
Journal de Montréal
09/12/2009 06h52
Dimanche dernier, je vous disais que je ne comprenais pas pourquoi certains groupes d'hommes dépeignent Marc Lépine comme une pauvre victime des méchantes féministes.
«Que des groupes masculinistes militent pour recevoir plus de subventions afin de venir en aide aux hommes en détresse est une chose, écrivais-je. Mais de là à s'apitoyer sur le sort d'un désaxé qui a tué 14 femmes, il y a une marge.
«Les masculinistes ne se rendent-ils pas compte qu'ils se tirent dans le pied en tenant un tel discours ? Qu'ils discréditent totalement leur cause ?»
À LA DÉFENSE DU MONSTRE
Cette chronique m'a valu un joli courriel du groupe L'Après-rupture :
«Monsieur Martineau, l'équipe de L'Après-rupture tient à vous remercier pour votre chronique. En plus de nous faire connaître, vous transmettez largement notre message qui dérange les idées reçues, la pensée unique concernant Polytechnique.
«Marc Lépine est un monstre créé par le mouvement féministe radical, monstre que ce mouvement a récupéré pour mieux s'enrichir avec l'argent des citoyens. Nous souhaitons qu'avant longtemps, vous puissiez écrire sur des accusations concernant de possibles activités criminelles de certaines organisations féministes...»
Vous trouvez ce point de vue tordu ? Attendez, vous n'avez encore rien lu...
ILSA, LA LOUVE DES SS
Dans La domination masculine, un documentaire sur les masculinistes radicaux du Québec tourné par le réalisateur belge Patrick Jean, on entend des phrases encore plus tordues :
«Le Québec, c'est l'opposé du taliban. Le taliban, c'était l'oppression contre les femmes. Le Québec, c'est l'oppression contre les hommes...»
«Le féminisme est un crime contre l'humanité...»
«On vit exactement comme sous l'Allemagne nazie. Et ce n'est pas plus subtil que sous l'Allemagne nazie...»
Ben oui, les amis, les hommes du Québec vivent le même calvaire qu'ont vécu les Juifs européens dans les années 1940.
C'est EXACTEMENT la même chose !
Des hordes de femmes habillées en rose patrouillent les rues de Limoilou et mettent le feu aux tavernes, elles organisent des rafles dans les Cages aux sports de la province, obligent les hommes à porter un petit pénis brun à leur boutonnière et les envoient finir leurs jours dans des camps de rééducation sexuelle dirigés par des lesbiennes sanguinaires qui fabriquent des colliers en testicules et des sacs à main en peau de scrotum.
TALIBANS, PQ
Et tout comme les Afghanes sous le régime des talibans, les mâles québécois n'ont pas le droit d'aller à l'école, ne peuvent sortir dans la rue sans être accompagnés de leur mère ou de leur soeur et se font lapider s'ils ne portent pas une cagoule en plein été.
C'est à se demander pourquoi les GI américains n'organisent pas un débarquement à Dolbeau pour nous libérer !
Lien
Libellés : Québec, Religion et fanatisme, Richard Martineau
S'abonner à Messages [Atom]