mardi, mars 09, 2010

 

Québec - Allahu Akbar: "Je veux chasser les koufars du Canada. Seul leur mort fera triompher l'Islam"


Notez que «koufars» réfère aux infidèles, soit les non musulmans.

Un homme du Québec a affiché des messages sur Internet encourageant Al-Qaïda à attaquer le Canada. Ce message fait partie d’une série de messages au ton similaire qui préoccupent les autorités en matière de lutte contre le terrorisme.

L'auteur des messages, qui utilise le pseudonyme Altar, a loué le chef terroriste Osama Bin Laden et a demandé pourquoi Al-Qaida axait ses efforts seulement sur l'Europe au lieu du Canada.

Lien

Libellés : , ,


Commentaires:
Toi, Mécréant, n'as-tu pas de sang sur les mains? N'as-tu pas la culpabilité de tes ancêtres d'avoir tué des Indiens, pilleur de terre? N'as-tu pas la honte d'avoir sur ton sexe le sang d'une vierge en dehors des liens sacrés du mariage? Qu'es-tu pour accuser les chevaliers du Prophète?
 
Wow, là, Anonyme, tu m'étonnes mon tabarnak!

Je n'ai pas de sang sur les mains.

Je n'ai pas la culpabilité de tes ancêtres d'avoir tué des Indiens.

Je n'ai pas la honte d'avoir sur ton sexe le sang d'une vierge en dehors des liens sacrés du mariage.

Qui suis-je pour accuser les chevaliers du Prophète? Un Québécois, libre et fier de l'être.

Quant à toi, mon tabarnak, qu'es-tu pour venir mesurer mon droit de vivre en liberté?

Y t'a répondu, le Mécréant, hein?
 
Mort à toi, sale impureté. Le prophète aura ta peau , tu n'es pas digne de respirer le meme air que mon fils, digne et pur d'Allah. El Bashir te feras bruler en enfer sal impérialiste.

Les cavalier se la justice te sabreront , tu as corompu les filles d'Allah en les souillant d'une femelle à l'autre.

Je n'ai pas commis tes crimes, moi. J'irai au paradis, moi. Je n'ai pas passé ma jeunesse soule d'une orgie à l'autre, moi. Je vaux mieux que toi.

Ferme ta bouche, garde tes excrément pour toi. Tu ne vaux pas la vie. Quand on es indigne de prier Dieu, on meurt en silence, on ne mange pas , on ne boit pas, on ne respire pas.

QU'ALLAH MAUDISSE LES QUÉBÉCOIS
 
Bla bla bla...

Voilà la véritable haine, et je la publie. Tu vois qui est le vrai raciste, ici? C'est toi.

"Qu'Allah maudisse les Québécois", toute une preuve d'amour, chose. Envoye moi en d'autre, je vais te le refoutre dans ta face.

Tiens, invite moi à prendre un café, on va jaser de religion, toi et moi.

Allez hop, je t'embrasse, mon cher "que new york périsse". Fais la bise à ta soeur, et dis lui qu'elle est bien belle que toi, qu'elle a bien plus de charme que toi.

Tiens, présente moi la, je vais lui un vrai chum, qui la respectera, au moins.

QUE L'AMÉRIQUE PROTÈGE TIMES SQUARE
 
Et moi je détournerai un avion partant de Trudeau vers LaGuradia. Tu verras je serai marthyr dans mon pays, mais toi qu'es tu?

QU'ALLAH MAUDISSE LES QUÉBÉCOIS
 
Encore toé, tabarnak? J't'ai stoolé à la GRC, tiens, fuck you câlisse.

Tu vas arrêter de menacer mon pays, mon sacrament de rescapé de l'avortement.
 
Bien envoyé, Francis, on va arrêter de se faire menacer. Nous les koufars, sommes fiers d'être infidèles et mécréants, fiers d'avoir le Québec et le Canada francophone laïc et tolérant, une terre d'accueil riche en amour et en culture.

QUE LES QUÉBÉCOIS SOIENT EN SÉCURITÉ CHEZ EUX,

DE LA VOLONTÉ D'UN ARABE EN SOL GATINOIS
 
Amil,

Merci de votre commentaire de soutient, je me cheap de pas avoir répondu assez vite.

Nous les mécréant, sommes fiers d'être infidèles, non pratiquants de notre religion, fiers d'avoir le Québec et le Canada francophone laïc, une terre d'accueil riche en amour et en culture.

QUE LES ARABES QUI VEULENT S'INTÉGRER CHEZ LES QUÉBÉCOIS ALORS QU'ILS SE SAUVENT DE L'INTÉGRISME DANS LEUR PAYS D'ORIGINE SOIENT EN SÉCURITÉ CHEZ NOUS,

DE LA VOLONTÉ D'UN QUÉBÉCOIS EN SOL DEUX-MONTAGNAIS
 
Un raciste decorer dans en faux tolerant, tu me surprends de plus en plus.

Je n'avais pas encore vu cet article, mais voila que tu benis conditionnellement les Arabes s'ils sont laics. Faux tolerant. Tu traites l'anonyme de plein de marde en lui disant "fuck you", mais tu flatte Amil Bashah dans le sens du poil sans savoir c'est qui.

T'es un ostie d'hypocrite.

Tiens pour ton bla bla,

QUE TON CERVEAU SE METTE À REFLECHIR,
QU'ON PUISSE DORMIR...
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]