mercredi, mai 28, 2008

 

Julie Couillard: «J'ai eu un document chez moi»


Julie Couillard a accordé une entrevue à Paul Larocque à TVA.

Cyberpresse


Julie Couillard en veut à Maxime Bernier. «On ne m'a jamais autant manqué de respect», a-t-elle dit lors d'une entrevue diffusée à 21h à TVA. Au cours des trois dernières semaines, Julie Couillard dit que sa vie a été détruite.


«J'ai eu un document chez moi», a-t-elle révélé. Maxime Bernier aurait laissé ledit document à sa résidence.

Julie Couillard a remis récemment le document classifié au gouvernement, qui aurait été oublié à la mi-avril.

Un avocat l'aurait informée du fait que ce document était la propriété du gouvernement canadien, document dont elle n'a pas voulu préciser la nature.

Le système d'alarme aurait aussi connu des problèmes techniques au cours des dernières semaines, que Julie Couillard s'explique mal.

«J'étais écoutée, me disait mon instinct de femme», a-t-elle dit.

À la suite de l'inspection d'experts, on aurait découvert qu'un microphone avait été installé dans le sommier de son lit.

«Je n'ai rien fait de mal»

Julie Couillard se défend dans une entrevue diffusée à TVA d'avoir rien fait de mal.

L'ex-amie de coeur met la faute sur d'autres pour le choix de la robe qu'elle a portée lors de l'assermentation du ministre.

Elle a dit s'en vouloir de ne pas avoir écouté son instinct de femme pour le choix de cette robe.

Julie Couillard dit s'être sentie plus en sécurité alors qu'elle fréquentait d'ex-motards qu'au cours des trois dernières semaines.

Elle aurait également informé Maxime Bernier de son passé où elle a connu des motards criminalisés dès le début de sa relation.

Julie Couillard a rencontré Maxime Bernier lors d'un souper avec des amis.

La femme se défend de s'être jamais immiscée dans les affaires politiques de son ex-ami de coeur.

Lire aussi:
Affaire Julie Couillard: des liens douteux jusqu'en 2005 (16 mai 2008)
La relation sulfureuse de Maxime Bernier (8 mai 2008)

L'équipe de Cyberpresse vous suggère :
Dites tout, M. Harper
Julie Couillard nie avoir été une menace à la sécurité nationale
Julie Couillard et les Hells: Bernier savait depuis le début
Julie Couillard impliquée dans la sécurité
Maxime Bernier démissionne

Lien

Libellés : , , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]