mercredi, novembre 12, 2008

 

J'aime mieux être un ostie de bûcheron avec un chapeau de castor qu'être agenouillé devant le Plateau, par Francis Chartrand


Et cessez donc, crisse, de pirater sans cesse ce blog! Créez donc le vôtre ou blaster moi sur cette pétition si vous n'avez donc rien à faire. Voilà que des hackers, pas plus tard qu'hier, déclarent sous ma signature suite à un article sur l'exécution de 3 terroristes en Indonésie que «j'espérais de tout coeur que parmi les 72 vierges offertes par Allah aux 3 martyrs, que Julie Surprenant et Cédrica Provencher ne s'y trouvent pas, pour être sur de ne pas leur faire une pipe».

Mais c'est de la perversion ou quoi?

Je veux bien voir que j'ai défendu des mineures de 15 ans de mon comté, que j'ai été piraté en décembre 2007, que j'ai choqué bien plus que mes ex, soit disant mes ex apprécient fort bien cet article, bref je suis juste bon pour me faire taper sur la gueule. Donc si vous n'êtes pas content de moi, allez donc vous rincer l'oeil juste ici.

Déjà que ma collègue Anne Humphreys s'est battue pour défendre mon nom dans cet article, que dans la dernière élection fédérale, alors que je faisais du porte-à-porte pour Luc Desnoyers, on m'attaqua.

C'est arrivé, eh oui. Votre humble narrateur se fit bousculer le vendredi 19 septembre vers 16:30, face au 65 12ème avenue, à Deux-Montagnes, par 2 Conservateurs. J'entendis quelque chose courir en arrière de moi, je n'ai jamais eu le temps de me retourner que, soudainement, tout à coup, je ne sais pas pourquoi, on me projeta sur le sol.

Face contre sol, je tournai ma tête et je vis le ciel, et c'est alors que je vis venir contre mon visage un livre, sur lequel il fut inscrit «Psaumes du Nouveau Testament, Placé par les Gédéons». Je me mis dans la tête «Ça y est, les osties de créationnistes pro-vie m'ont suivi tabarnak», mais non, car je vis au collet des mes assaillants une épinglette conservatrice.

C'est alors que je bloquai le livre maudit, et je me levai de terre, pour leur câlisser une claque sur la gueule à chacun d'eux. Je leur câlissai une claque sur la gueule à chacun d'eux.

On me traita de tous noms, avorteurs d'enfants, gogauche, défendeur de tapettes, lèche-cul de Fidel Castro, de pédophile, de blocrisse, de hennepédé, bref, je leurs traitai, de conservateurs...

Ça me fit penser lorsque la soeur de l'un de mes confrères vit Ben Musovsky et Kyle Trudel de Notre-Dame-de-Grâce-Lachine, et qu'ils ne se gênaient pas pour traiter les hôtes, à leur propre porte, de «sals racistes», de «sals cons de banlieue», de «résidents du 450 à exterminer» et même, de «maudits québécois contre la charia», lorsqu'on fit du salissage contre moi aux portes même des anciens membres du comté.

On tenta de faire peur aux Québécois du comté de Rivière-des-Mille-Îles que s'ils s'opposaient à la charia, ça irait mal pour eux.

On menaça donc des gens dans leur quiétude même, en août dernier. Et bien ces salauds ont été retracés, Ben Musovsky et Kyle Trudel habitent à Notre-Dame-de-Grâce, Ben est sur Monkland alors que Kyle est sur Cavendish.

Terroriser des Québécois de banlieue qui ont travaillé toute leur vie d'un dur labeur, voilà le comportement de quelque néo-démocrates démagogues agenouillés devant le Plateau, saupoudrée d'une quatre-cinq-zéro-phobie venant de Jean Leloup, du club sélect de Jack Layton et de sa bande de macaques islamistes, qui ont mis en tutelle tous les candidats du NPD hors de Montréal, agenouillés de force devant Yvonne Ridley, une occidentophobe islamisée qui fait des conférences contre notre pays, contre notre province, contre notre héritage culturel, et nous devons l'écouter, à Montréal même.

Y a-t-il quelqu'un de prêt pour prendre les armes, si jamais les pro-vie ou pro-minorités viennent chez nous, comme les tites bonnes femmes dans les annonces de l'Agence Énergétique du Québec? Car si jamais on tente de m'endoctriner dans mon propre salon, moi, je tire à bout portant, et tant pis si c'est les organisateurs baveux et anti-québécois de Laouni dans Bourassa ou les tapettes anti-450 de Mulcair dans Outremont, ou des lyncheurs de tapettes du Manitoba, c'est bien de valeurs, mais tant pis pour celui qui sera devant mon fusil, si on me menace une fois de plus dans ma libre quiétude d'homo sapiens de Cro-Magnon, je tire, et je tue.

S'il vous plaît ne tenez pas compte des propos ci-dessus, ils sont misogynes et violents. J'ai donc été hacké. Hahaha!

Libellés :


Commentaires:
Tiens bon Francis,nous avons besoin de gens qui ont et qui tiennent leurs convictions!!!
 
Aleez Francis, Venez nous rejoindre en France où est-ce que les minorités s'intègrent mieux (on va dire) mais soyez sans crainte, vous avez raison...
 
ET ces cons là on va leur faire payer les menaces qu'ils ont fait au gens de Deux-Montagnes. Où habitent-ils?
 
Voir qu'on t'a sacré une vollé à coup bible durant les élections, z'êtes fucké à Deux-Montagnes. Déjà qu'on t'a menacé chez vous pour tes positions laïques...

On se reparle, tes convictions m'intéressent...
 
Wow , tabarnak, t'es en forme mon homme, t'es écoeuré qu'on parle à ta place, vas-y crisse met le feu tabarnak, t'es écoeuré qu'on chie sur notre région, ben brasse d'la marde ostie...

C'est pour ça que chu fière de te connaître pis de pouvoir dire «Oui j'ai couché avec toi pis que mes enfants doivent venir de ton sperme». Oui c'est bon, je jouis de te lire mon sal, AHHHHHHH oui c'est bon mes mamelons palpittent...

Bon politique maintenant , merci de défendre le 450 , le poumon des véritables contribuables québécois, pas le Plateau , tabarnak...

Les mots me manquent, je m'ennuis d'eux , les mots? les mots? Trop tard , Richard Martineau peu en avoir des meilleurs que moi...

Anne XXX
 
Les convictions : organes sexuelles d'un politicien qui a de la colonne vertébrale.
 
Ben reste un ostie de bucheron j'ai autre chose à faire que d'écouter un gros colon se plaindre le ventre plein.

Quand tu seras assez intelligent pour te demander de quoi est faite ta planète, tu descendras à Dorval (quelque part sur Côte-de-Liesse) et tu voyageras.

Mais change avant de voyager, pour pas nous faire honte à l'étranger avec ta face d'habitant.

Jean Leclerc, auteur-compositeur-interprète
 
Parce que c'est plus plaisant de faire honte à sa nation, Jean Leclerc?

Et qu'est-ce qu'elle a ma face d'habitant?

Si moi je trouve que Le Temps d'Une Paix était plus constructif que Ramdam, est-ce un problème, Jean Leclerc?
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]