samedi, avril 04, 2009

 

Grande-Bretagne - Grande manifestation anti-charia à Londres. "Une loi pour tous !", par Iba Bouramine


Les britanniques connaissent les protestations que nous avons connues en Ontario en 2005 après qu’une commission du gouvernement ait recommandé l’introduction de la charia. Cette tentative a échoué grâce aux efforts de la torontoise Homa Arjomand qui a orchestré une campagne internationale pour la combattre. En Grande-Bretagne, c’est l’ex-musulmane Maryam Namazie qui coordonne la campagne.

Récemment, le Globe and Mail a honteusement ouvert ses pages à une chronique de l’islamiste Sheema Khan qui a plaidé - à nouveau ! - pour l’introduction de la charia en Ontario. Partout en Occident, les islamistes sont obsédés par la charia, ils ne lâchent jamais.

Une loi pour tous ! ...le pluralisme juridique, c’est du racisme !

Des centaines de gens de toutes origines et ethnies se sont rassemblés le samedi 7 mars 2009 à Trafalgar Square pour un rassemblement contre la charia. Cet événement devait célébrer l’année internationale de la femme, et de nombreuses femmes y étaient présentes pour prendre position contre ce système de lois inique et discriminatoire.

Après plusieurs discours éloquents, le rassemblement s’est terminé et la manifestation a commencé. Beaucoup de curieux ont clamé leur approbation, et nombre d’entre eux ont choisi de se joindre à la marche. Cela illustre combien est répandu le mécontentement à l’égard de la politique islamophile du parti travailliste. Il y a une lame de fond d’opposition à la charia chez les citoyens, et l’élite politique devrait faire bien attention au fait que la barbarie de la charia ne sera jamais tolérée en Grande-Bretagne, et que les partis qui s’en font les avocats ainsi que le gouvernement le fait actuellement, sont condamnés à l’échec politique.

Il est proprement ahurissant que les gens soient obligés de manifester contre la charia dans la Grande-Bretagne du 21e siècle. C’est le terrible reflet de la politique d’un gouvernement britannique qui a affirmé si longtemps qu’il modernisait la Grande-Bretagne. Il semble que l’idée de modernisation impliquait un retour vers une ère de barbarie moyenâgeuse.

La marche se termina à Conway Hall et fut suivie d’une réunion publique. Le message le plus positif qui soit sorti de cette journée a été celui d’une certaine gauche qui s’étant réveillée, commence à remettre en question l’idée du multiculturalisme, et à prendre la mesure des dégâts que cette idéologie a causé à l’harmonie sociale et aux institutions de la Grande-Bretagne. Voir la vache sacrée du multiculturalisme être rejetée par certains de ses anciens partisans constitue une évolution très positive. Il a été dit lors de cette réunion que le multiculturalisme représente un grand pas vers une société d’apartheid, et que ce pas ne peut être annulé qu’en ayant une seule et unique loi qui s’applique également à tous.

Lien

Libellés : , , , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]