dimanche, juillet 05, 2009
Canada - Le VP de la Fédération Canado-Arabe : « Fuck Canada Day ! », par Tarek Fatah
En cette 142ième journée de la Fête du Canada, un vice-président de la Fédération canado-arabe qualifie le Canada « d’État génocide » et dit : « Merde à la Journée du Canada ».
Omar Shaban, qui vit à Vancouver, fait ces commentaires sur sa page Facebook. Il déclare : « C’est finalement la Journée du Canada….Je ne pourrais avoir davantage honte d’être Canadien. »
Hier, on pouvait lire sur sa page : « Joyeuse journée Génocide Canada. » Alors que ce vice-président de la Fédération Canado-Arabe insulte le Canada, un autre fait l’éloge du gouvernement iranien sur une chaîne de télévision communautaire.
Pour Ali Mallah, la réélection du président Mahmoud Ahmedinejad est valide et les gouvernements et les médias occidentaux sont responsables des violentes manifestations contre le régime en Iran.
Il affirme que la France et les États-Unis ont travaillé avant l’élection à déloger Ahmedinejad.. Pour lui c’est évident parce qu’on a constamment cherché « à déshumaniser Ahmedinejad et à le peindre dans les termes les plus horribles » et cela bien avant les élections.
Mallah ajoute : « Les médias occidentaux étaient prêts à déformer la vérité sur les résultats de cette élection avant qu’ils ne soient annoncés, révélant ainsi leur manque d’impartialité. »
Il a également accusé les fournisseurs américains de services Internet d’avoir aidé les opposants au régime iranien. Selon lui : « Les fournisseurs ont diffusé toutes les vidéos ou les courriels provenant des opposants à Téhéran.
Les affirmations de Mallah ont été appuyées par deux Canadiens d’origine pakistanaise favorables à la dictature islamiste de l’Iran et par un gauchiste qui s’est converti à l’islam. Chose étonnante : aucun Canadien d’origine iranienne n’a participé aux discussions !
Lien
Libellés : Canada, Monde Arabe, Tarek Fatah
S'abonner à Messages [Atom]