dimanche, décembre 27, 2009

 

Lettre ouverte à Richard Martineau, par Francis Chartrand


Bonjour M. Martineau,

Je vous envoie ce commentaire suite votre chronique de samedi dernier le 18 décembre «Pendant ce temps, au PQ». Je suis bloggeur et quelques fois. Je publie certaines de vos chroniques que j'apprécie. Je serais menteur si je vous dirais que vous n'auriez pas votre en politique. Continuez à déranger. Moi, j'aime ça.

Je m'étais présenté aux élections fédérales en janvier 2006 pour le NPD dans Rivière-des-Mille-Îles. Mais le 16 décembre 2007, alors qu'on s'apprêtait à se préparer pour les élections fédérales de 2008, j'ai appris par le biais des journaux (Torontois en plus) on me sacrait dehors en même temps que Micheline Montreuil.

Pourquoi? Ça m'a pris du temps à le savoir, mais la raison de mon évincement était parce que j'étais contre les accommodements raisonnables religieux. Malgré le soutient de certaines communautés culturelles, on m'a traité de raciste, de fasciste, de salaud, et certains membres du NPD avaient déclaré que ma mère auraient du se faire avorter, au lieu de me donner vie.

Au lieu de rester avec ces partisans en leur baisant le cul pendant qu'ils vomissaient sur moi et mes sympathisants, j'ai pris une position indépendante, où est-ce que je devenu un ardant partisan laïc en combattant le fanatisme religieux comme je peux. J'ai passé de la gauche à la droite, en quelque sorte. Et je préfère faire des excès que de rien faire.

On m'a récemment traité d'intolérant, comme parfois les gens se font traiter et pissent dans leur culotte. Lorsque ce qualificatif vient à moi, je remercie les gens du fond du coeur, car je ne tolère pas l'imbécillité de s'à-plat-ventrir dans des conneries, que les communautés culturelles, elles-mêmes, condamnent. Suis-je raciste? Si oui, tant pis pour vous, tant mieux pour moi, ma peau n'est gratuite, et ça va prendre la guerre totale pour avoir ma peau.

Il y a quelques semaines, vous demandiez s'il y avait quelqu'un, quelque part près à monter un parti politique laïc, bien j'en monte un, et j'ai commencé à conscientiser plus de 450 enfants, seulement en 2009 à Deux-Montagnes et à Saint-Eustache dans mon sous-sol de Deux-Montagnes contre les méfaits du multiculturalisme et sur la tolérance de la religion des autres. Je ne leur enseigne pas qu'ils sont supérieurs en tant que Blancs mais qu'ils ne sont pas inférieurs en tant que majorité visible.

J'informe aussi plusieurs parents des méfaits du cours d'ECR comme étant une tactique pour nous soumettre en tant que Blancs. Je leur enseigne à tolérer en autant que nous (les Québécois de souche) sommes tolérés à notre juste valeur. De nombreux noirs ont participé à mes ateliers identitaires, ils étaient "born again", ils sont devenus athées.

Voilà ce que je fais, et je le fais avec passion. Au lieu que les multi culturalistes rééduquent nos enfants québécois, j'enseigne même à des musulmanes à accrocher le voile dans la garde-robe, et j'enseigne même la guitare. Donc on a à Saint-Eustache des belles marocaines sexy et sans voile, qui jouent du Paul Piché en buvant de l'alcool à la Saint-Jean, des belles algériennes sexy et sans voile, qui jouent du April Wine à la Fête du Canada, en short jeans très court.

Ma blonde et moi, on a la même passion, on démulticulturalise, et on aime ça. Et on est au courant que la culture et la religion ce n'est pas la même chose.

Mais un drame est arrivé, à 2 semaines de Noël. Une mère de famille de Boisbriand m'a contacté le 14 décembre. Elle m'a autorisé à publier son nom sur le net ainsi qu'aux journaux, Marie-Claude Langlois, 32 ans.

Sa fille de 9 ans a été choisie par son prof (ils ont tiré son nom au hasard un pot en inscrivant son nom sur un bout de papier) pour faire une activité pour le cours d'ECR. Cette activité est se convertir à l'islam. Un imam attendait dans le couloir de l'école et a convertis (la confession était-elle sérieuse, seul lui le sait) la jeune fille en question. L'enseignante a voulu imposer son élève à la confession musulmane sans en parler à la mère ni à son conjoint.

Lorsqu'elle est revenue à la maison, elle portait le hijab. Un imam était supposé venir chez elle mercredi pour les convertir (de force?), sans leur propre consentement. Elle a contacté l'enseignante en question et elle lui a déclaré que cette expérience était d'une durée de 4 mois, comme quoi elle redevenait catholique à la suite. L'école les vend comme famille à l'islam. On lui a dit que si jamais elle osait retirer sa fille de ce projet, la DPJ s'en mêlait. Quelle belle réussite que le cours d'ECR!

Un de mes amis, Mathieu Arnaud, était au parc Ahunstic sur le trottoir je discutais hockey à un de ses chums. Déçu de la performance de Carey Price, il a lâché un sacre, un simple "osti".

Un musulman, avec une longue barbe noire dans la cinquantaine, assis sur un banc de parc non loin de là s'est levé et est allé porter plainte à une patrouille de la police qui était à côté.

La police les a interpellé; ils ont arrêté de marcher sinon ils se fesaient peut être tirer dessus. La police a aussitôt demandé leurs papiers, et les a émis une contravention pour avoir émis un sacre ou un blasphème ou un langage grossier; 75$ chacun.

Ils ont pourtant expliqué qu'ils étaient 2 étudiants du Cégep Ahunstic, 2 adultes consentants, parlant de la game de hockey de la veille, le musulman les a traité de "mécréants", de "chiens galeux", de "Canadiens mal éduqués", la policière lui donnait raison, mais Mathieu et son ami n'avaient pas le droit de se dire en sourdine: "Osti que la game était plate".

Pendant ce temps, alors que la policière avait le dos tourné, à 4 autos d'elle, 2 noirs faisaient un échange de drogue. Mathieu lui dit ce qui se passe; elle le traite de raciste, et lui remet une autre contravention pour propos racistes. Le musulman, quant à lui, lui demandait pourquoi nous les Québécois, à chaque fois qu'on voit des membres de rues, qu'on crie au trafic de drogue.

Quel con!

Bien entendu ils vont contester, et ils sont allés à SOS Ticket. Si jamais ils doivent aller en cour, leurs familles vont les soutenir.

Mathieu vient de Rouyn-Noranda. La police chez lui n'écoeure pas personne, pas plus que les immigrés. Pourquoi à Montréal tous ceux qui sont blancs, on les traite pire que des chiens en laisse? C'est vrai, Richard, qu'est-ce qu'on a fait à Dieu, Bouddha, Allah, Krishna, Jéhovah, etc.?

Il lui reste encore une session au Cégep Ahunstic. Après cela il part étudier à l'UQAB (Université de Québec en Abitibi Témiscaminque).

Sans doute, et malheureusement pour certains Montréalais (25% des gens qu'il a connu ici) qui lui ont été le fun, qu'il ne veuille plus jamais revenir ici. Les autres 75% l'ont traité pendant presque 2 ans comme un habitant, un paysan ou comme un méchant raciste.

Dommage, comme lui, je croyais que Montréal était civilisé.

Un jeune de 13 ans, à l'École Liberté-Jeunesse, à Sainte-Marthe-sur-le-lac à qui j'enseigne la musique anglo-saxonne et canadienne, a eu une retenue à cause d'une suppléante musulmane. Alors que c'est une période libre lors du cours de science, il fait un dessin en classe du système solaire, et associe les planètes à des professeurs dont il plaisante.

Il associe Saturne et Jupiter à 2 corpulentes enseignantes, Venus à une enseignante charmante de 23 ans, mais Pluton, à l'enseignante musulmane en question, alors que cette dernière s'est sentie à l'écart comme Pluton, prétextant que le jeune la voulait en dehors de l'école ou du pays. Il passera en janvier au conseil disciplinaire de l'école pour avoir tenu une comparaison discriminatoire raciale.

Me comprenez-vous, Richard? Comprenez-vous la droite identitaire? Comprenez-vous Hérouxville? On m'accuse de vendre à des jeunes de moins de 15 ans des exemplaires de croix gammées, et des copies de Mein Kemp, alors que Mein Kemp ne se consomme que lorsqu'on a 16 ou 18 ans. C'est moins violent que la Bible, le Coran et la Torah, mais ce n'est pas bien vu de le lire aux enfants, donc je le lis aux jeunes adultes.

Publiez ce qu'il vous chante, moi je poursuis mes actions politiques, et j'entends arracher les plus d'enfants des griffes du multiculturalisme.

Joyeux Noël,

Bien à vous,
Francis Chartrand,
Militant laïc

Libellés : , , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]