dimanche, janvier 03, 2010
La preuve d’un imminent génocide de la race blanche, par Francis Chartrand
La Ville de Montréal ravagée par le fléau du racisme. Au bord de la crise de nerfs, la mairie adopte un plan d'urgence.
Vu sur plusieurs affiches à Montréal:
«Avis aux jeunes couples blancs montréalais qui songent à avoir des enfants. Contribuez à la lutte contre le racisme. Faites-vous stériliser et adoptez plutôt des petites Chinoises ou de petits Haïtiens. Il faut à tout prix éliminer la race blanche, responsable de tant de misère sur Terre.
Sans compter qu'avec les programmes de discrimination positive dans l'éducation et l'emploi, vos enfants jaunes, bruns ou noirs auront beaucoup plus de chance dans la vie qu'un enfant blanc ontologiquement raciste et dont les ancêtres qui ont bâti le Québec à la sueur de leur front n'étaient qu'êtres vils et méprisables, colonisateurs et génocidaires d'Amérindiens. Vous ne voulez pas que votre enfant porte un tel fardeau de honte et de culpabilité dans la vie!
Un message de la Ville de Montréal, en collaboration avec SOS Racisme, le Ministère de la Famille, le Ministère de l'Immigration ainsi que le Ministère de l'Éducation, des Sports et des Loisirs.»
Bon, je n'ai pas la photo avec moi, mais croyez-moi sur parole, des gens peuvent en témoigner.
Faisons-nous un beau cadeau en 2010; câlissons la Ville de Montréal en dehors de la province de Québec, on va peut être mieux respirer.
Libellés : Bétise humaine, Francis Chartrand, Montréal, Québec, Races hostiles
Vous vous souvenez du 12 janvier? Une bien triste date, celle du séisme en Haïti. Maintenant on est le 4 février : «Faites-vous stériliser et adoptez plutôt des petites Chinoises ou de petits Haïtiens.»
J'avais raison, n'est ce pas? On en importe, des petits orphelins, par centaines. Mais j'aime mieux qu'on les importe qu'on les laisse mourir de faim.
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil
S'abonner à Messages [Atom]