samedi, juillet 26, 2008
Omar Khadr rêve d’une vengeance, son frère rêve de 72 vierges (anglais), par Iba Bouramine
Assez ressemblant en effet même sous ce turban de moudjahidine. Et je crois même qu’il s’agirait d’une main et d’un pied amputés que ce jeune homme exibe tel un butin de guerre. Joli trophée que cet enfant, au sourire rayonnant d’épanouissement, grâce à la bonne éducation du modèle djihadiste mahométan, nous balance au bout des doigts. Oui, sa voie semble toute tracée et bien transmise de papa Khadr à fiston junior Khadr.... AH ! la charia...quelle charmante culture religieuse et un sens élevée de l’Éthique. Il ne faudrait pas que cette photo circule à l’école durant le cours sur l’éthique et la culture religieuse en plein islam 101 sur les bienfaits de la charia : la sourate 5 verset42 : v. 42 du coran :
« Quant au voleur et à la voleuse, coupez-leur les mains à tous deux comme rétribution de ce qu’ils ont acquis [en volant] : c’est le châtiment d’Allah… » . Vous avez aussi l’autre recette coranique tout aussi éthique pour les récidivistes : l’amputation de la jambe opposée de la main coupée.
Ce verset a le mérite de la clarté. Plus explicite que ça tu meurs, câlisse!
Nos politiciens parlent de Omar Khadr comme d’un enfant soldat. Ils s’abstiennent de dire qu’il a été élevé et endoctrinné non pour être soldat mais pour déclarer le jihad violent contre tout ce qui n’est pas musulman. L’endoctrinnement est tel que son jeune frère, même en chaise roulante, rêve de se faire exploser pour rejoindre les 72 vièrges promises dont il perçoit déjà le parfum capiteux.
Et nos chers politiciens veulent rapatrier une telle bombe chez nous. Ils ne nous disent pas s’ils ont l’intention de surveiller Omar Khadr après son éventuel rapatriement et combien de millions de dollars cette surveillance coûtera au contribuable canadien.
Et qu’adviendra-t-il de Bob Rae et de Gilles Duceppe si Omar Khadr s’avisait de mettre en pratique le jihadisme qu’il a absorbé avec le lait maternel, en se faisant exploser quelque part, au Canada ou ailleurs, entraînant dans la mort des victimes innocentes ? Bob Rae cessera-t-il de dormir et Gilles Duceppe aurait-il l’air assez fou pour démissionner ? Probablement NON, les bien-pensants n’on jamais tort, même quand ils se rendent responsables de catastrophes.
On ne tarde pas à réaliser que la sécurité des innocents n’est pas la priorité de nos chers politiciens, ce qui les préoccupe c’est se montrer politiquement correct, leurs gesticulations devant les médias ne font qu’apporter de l’eau au moulin des islamistes et des prétendus défenseurs des droits humains.
D’ailleurs tout ce beau monde, politiciens compris, se montrent étrangement silencieux quand ils apprennent dans les nouvelles que tel ou tel ex-détenu de Guantanamo, retourné dans son pays et supposé y être surveillé étroitement, s’est fait exploser en Irak causant la mort de dizaines de gens, ou a été tué en Afghanistan en se battant contre les soldats de la force internationale.
Qu’il soit ici ou ailleurs, je ne souhaite pas la vengeance pour la vengeance. Après tout, Omar Khadr est doublement victime : De son père et de sa religion destructrice. Je ne pense pas qu’il représente une menace sérieuse pour le Canada, puisqu’il sera étroitement surveillé par la GRC, qui pourrait même profiter pour démasquer de futurs terroristes.
Mais à quels frais ? Un pays qui a des couilles (sûrement pas le Canada) l’aurait même jugé pour haute trahison, puisqu’il a combattu contre des alliés, dans une guerre approuvée par l’ONU qui impliquait son propre pays (mais ceci sans prendre en compte que son propre pays est l’Islam – le Canada ne sert qu’en cas de pépin).
Ce qui est amusant dans son cas c’est plutôt l’acharnement avec lequel les politiciens de l’opposition se battent pour le rapatrier, surtout que cette vidéo «sensationnelle» avec les agents de la GRC était filmée alors que les Libéraux étaient au pouvoir ! Quel grand cœur ce Stéphane Dion ! Quant à Duceppe et Layton, ca fait longtemps qu’on connaît leur monopole «humaniste» en tant que progressistes convaincus très rose bonbon.
Qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour embarrasser ces méchants de l’administration américaine, ces «fondamentalistes-de-l’extrême-droite» ; même rapatrier à grands frais un membre d’une famille qui crache ouvertement sur la démocratie Occidentale et qui ne rêve que de réduire en esclavage - avec son modèle islamique - ceux-là même qui le défendent. Le plus ridicule est que j’ai lu quelque part qu’un Imam d’une mosquée serait prêt à le prendre en charge afin de lui montrer le «vrai Islam de paix» (qu’il commence par le montrer à son frère ici présent) !
Et en cas de pépin avec un Khadr vengeur, pas de problème : Ces mêmes politiciens s’empresseront alors pour blâmer Harper, l’Afghanistan, la politique conservatrice qui marginalise et offense les musulmans, etc.
Le cas Khadr-soldat pose les questions suivantes à nos chers gauchistes locaux :
Est-il légitime de tirer sur un enfant bourré d’explosifs qui s’apprête à se faire sauter dans un Centre d’achats comme en Israël ? (On aura droit à une tonne de bla bla, mais jamais la bonne réponse).
Combien s’intéresseraient au sort de Khadr, si ce dernier était un extrémiste chrétien accusé d‘avoir comploté pour faire sauter une clinique d’avortement aux É.U. ? (Ils auraient au contraire profité de sa présence là bas pour demander une punition exemplaire dans son cas, vu les sentences bonbon ici) !
Je veux bien voir que les Afghans se font envahir, je veux bien croire qu'ils veulent se défendre, mais je suis d’avis que ce jeune est irrécupérable. À 15 ans il savait ce qu’il faisait, il avait l’âge de raison, il doit donc être tenu responsable de ses actes, surtout quand lui et son frère veulent devenir des martyrs.
Que dire de plus... nous nous enterrons vivant avec notre «tolérance à marde» avec tous les tits amis de l'«arc-en-ciel» mu-mu-mu-multiculturel, qui dansent le Ô Canada en 420 langues pour rassurer tous les Canadiens et-les-Canadiennes, que tout le monde s'aime, avec leur beau sourire dans leur face d'hypocrite.
On a vu, hiver 2007, ce que c'était se dresser debout au Québec; et vlan on casse les jambes à Hérouxville. On y voit même des espèces «d'escouades ou de patrouilles pro-diversité faisant la propagande multiculturelle à grand coup de coran et de charia » par des «baiseux de cul de mollahs» qui sont des gogauches du Plateau-Mont-Royal, et ce, au plus profond des creux du Témiscamingue, câlisse, juste pour chier le monde de Ville-Marie et de Quyon, pour être sûr qu'un autre Hérouxville n'arrive jamais et pour faire comprendre aux Québécois «que le multiculturalisme est là pour rester et que notre folklore on se crisse dans le cul parce qu'il est contraire aux valeurs des Juifs de Boibriand et d'Outremont et des Islamistes de Parc-Extension, de Ville Saint-Laurent et de Ville LaSalle».
Oui, maintenant, il est mieux vu, pour le Conseil du Statut de la Femme du Québec, de porter le hidjab ou la birka, que de porter un g-string ou une camisole.
Soyons vigilants et cessons d’être aveuglés par des stupides droits de l’hommerie. Notre pays mérite mieux et plus : la sauvegarde de notre civilisation et notre protection civile.
Iba Bouramine,
21 ans
Née à Alger, c'est à Ahunstic que j'ai grandie
Libellés : Afghanistan, Iba Bouramine, Islam, Jeunesse, Laïcité, Monde Arabe
Protégez votre culture canadienne-française, elle est belle et riche en valeur. Il y a 10 millions de francophones au Canada, plus de 800 millions de musulmans dans le monde. Qui est vraiment fragile, vous croyez? De la Bretagne à la Côte d'Azur en passant par la Garonne, le combat d'Hérouxville à été édifiant pour nous en France.
Jusque chez nous à Villeurbanne, dans le Rhône, nous admirons le courage et le combat laïc de Francis Chartrand contre son malfaiteur, le NPD. Tiens bon, vieux.
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil
S'abonner à Messages [Atom]